MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOS HOBBIES ?

70 ans LYON 188
Bonsoir

Je pense à un truc :idea:
Quels sont vos hobbies ?

Merci de limiter vos choix....
BIZS a toutes et tous
41 ans Ch'nord 79
J'ai choisi la lecture, c'est mon principal hobby, mais je dessine beaucoup également.
Je brode aussi, mais bizarrement c'est plutôt un loisir d'hiver pour moi :)
39 ans paris (rp) 164
j'ai mis les sorties ! j'adore bouger voir du monde mais plus particulierement les soiirées entre amis a la maison ou dans des pubs c'est sympa aussi !
40 ans 2
Aller sur des forums, regarder la télévision et prendre soin de mes chats sont mes seuls hobbies...
44 ans près de lyon 583
pour moi c le chant le premier de mes hobbies, ensuite j'adore lire et sortir avec mes amis(boites resto billard).
1234
J'ai mis le cinéma, mais j'aime aussi beaucoup lire et pousser la chansonette (surtout quand on me dit que je chante bien... :oops: )
44 ans près de lyon 583
si tu aimes le karaoké je peux te filer un lien ou c gratuit
44 ans laigneville/oise 2222
:arrow: les brocantes et hors saison la lecture .
42 ans IDF - 78 1276
J'ai mis autre principalement à cause du websurfing.

Mais sinon c'est aussi beaucoup de lecture, de la broderie, soigner mes animaux, regarder (ce que je considère comme) un bon film, me délasser dans un bain moussant avec la musique que j'aime en fond sonore, partir ici et là avec mon APN en bandoulière...
45 ans brest 3644
j'ai mis lecture, ciné, cuisine et autre: comme la photographie et la mode (chui couturière de métier)


c'est pas très sport tout ça!!!
47 ans pas de calais 2048
internet, bien sûr ;)
49 ans bruxelles 758
internet et l'informatik en general
le nail art
mes animaux
boukiner
et zieuter des animes

et surtout mes cours de japonais ;)

voili voilou

mitsu
38 ans Pas de Calais 1217
karamelle971 a écrit:
si tu aimes le karaoké je peux te filer un lien ou c gratuit


tu peut me le filer aussi stp :oops:



sinon moi c le net bien sur, et aussi msn :lol: :lol: et aussi l'informatique en général
B I U