Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 12:29    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Jeudi 20 Octobre sera organisé une journée national de depistage du cholesterol pour les 16-30 ans.

Il suffira de se presente à jeûn au laboratoire d'analyse medical participant le plus proche de chez vous.

Toutes les infos Arrow Journée national de depistage

Quel est votre avis sur ce genre d'initiative ?
Pensez vous y aller ?
^
pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 12:36    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Ben c'est bien mais pourquoi il font pas pour toute la population ? Shocked Ca permettrait aux gens les plus démunis de se faire "dépister" aussi...

Moi je vais pas y aller paske j'ai déjà une ordonnance avec plein de trucs à faire...
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:16    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

pupucinette a écrit:
Ben c'est bien mais pourquoi il font pas pour toute la population ? Shocked Ca permettrait aux gens les plus démunis de se faire "dépister" aussi...

Moi je vais pas y aller paske j'ai déjà une ordonnance avec plein de trucs à faire...
^
Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:26    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Moi je trouve que c'est une super idée.
Je crois que si cette journée est déstinée aux 16-30 ans , c'est parce qu'à cet age on ne se sent pas trop concerné : on pense toujours que le cholestérol c'est un truc de vieux ..

J'ai fait un test il y a peu de temps, sinon j'y serais allée, c'est sur !
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 13:57    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Oui, idée sympa.
Je vais le faire moi aussi mais chez mon généraliste, la semaine prochaine Wink
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 16:50    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Coffexe a écrit:
Moi je trouve que c'est une super idée.
Je crois que si cette journée est déstinée aux 16-30 ans , c'est parce qu'à cet age on ne se sent pas trop concerné : on pense toujours que le cholestérol c'est un truc de vieux ..

J'ai fait un test il y a peu de temps, sinon j'y serais allée, c'est sur !

On pense aussi surtout que le cholestérol c'est un truc de gros... alors que je n'en ai pas, et que des brindilles, oui.

Je fais en moyenne une prise de sang 1 fois par an, histoire d'en savoir où j'en suis de ce côté-là... et tout nikel Smile
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 17:00    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Moi j'ai ni cholestérol ni diabète Very Happy

D'ailleurs quand je l'ai dit à ma belle-mère, elle m'a répondu: "Vous êtes sûre? Pourtant on pourrait croire!" ce à quoi j'ai répondu: "Eh bien les apparences sont trompeuses! Il y a des gens minces qui ont du diabète et du cholestérol et pourtant on croirait pas!"

Ah! Je l'adore ma belle-doche! Twisted Evil
^
grande
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pas de calais

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 19:54    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Laughing Very Happy Razz Confused Surprised Sad hep! attention! t'en seras une un jour, de belle mère! alors, ménage là! n'oublie pas que tout ce qui passe repasse un jour! Rolling Eyes Wink et la tolérance engendre la tolarance..et la gentillesse également....
sans rancune! (je suis une belle mère, et les belles filles sont adorables!)
^
ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 20:04    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Pas beson j'l'ai fait cet été, y'a pas de problème de mon côté! Very Happy
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 23:36    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

grande a écrit:
Laughing Very Happy Razz Confused Surprised Sad hep! attention! t'en seras une un jour, de belle mère! alors, ménage là! n'oublie pas que tout ce qui passe repasse un jour! Rolling Eyes Wink et la tolérance engendre la tolarance..et la gentillesse également....
sans rancune! (je suis une belle mère, et les belles filles sont adorables!)

J'espère bien être une belle-mère un jour ça voudra dire que j'ai enfin des enfants. Quant à ma belle-mère, ça fait 11 ans qu'elle me pourrit la vie et que j'encaisse sans rien dire, alors excuse moi mais je la connais bien et je sais ce qu'elle a fait subir à son fils.

De plus je n'ai pas parlé des belles-mères en général mais de la mienne. Wink
^
Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 0:13    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Je trouve que c'est une bonne idée, le labo juste à coté de chez moi ne le fais pas, dommage, qui sait, j'irais peut être le faire ailleurs !
Maya, je viens de me rendre compte qu'on est le 20 (et oui, lol, 00h17) et j'aurais pas le temps aujourd'hui avec mes 5 heures de danse, dommage !
^
myss94
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: val de marne

Mes vêtements :
Vendus (7)

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 6:04    Titre: Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

c'est tres bien ces depistages

moi je n'ai rien, pas de diabete, pas de cholesterol au grand etonnement pas de ma belle mère mais de ma mère lol elle pense que c'est pas "normal"!!

je bois beaucoup d'eau elle pense tout de suite que j'ai du sucre dans le sang mais non c'est simplement que j'aime boire beaucoup.

pourquoi assimiler les grosses avec des" maladies" c'est fou l'image que les gens se font des autres!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)