MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

psy par le net

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bonjour

comme je l'ai dis je connais des psys dont certains travaillent par le net
je me suis donc renseignée

et j'en ai conclu qu'il y avait deux possibilitées

la premiere consiste a contacter  
un psy utilisant cette methode de travail
les echanges se font par email et sont facturés a chaque email que vous lui envoyez les tarifs sont de l'ordre de 15 Euros le mail

la deuxieme consiste en une liste de diffusion ou des personnes en surpoids s'abonnent ainsi que des psys competents et les echanges se feraient par mail aussi
la cela pourrait etre un travail de groupe qui ne serait pas payant mais il est bien entendu que la demarche n'est pas la meme que des entretiens avec un psy en cabinet
pour l'instant je m'oriente vers l'ouverture d'une liste Yahoo car ce format n'est pas possible sur vlr (et je le regrette sniiiiiif)

edit: pour l'emplacement de la liste c'est pas fixé du tout

voila mes premieres cogitations


Dernière modif par le 7313j; modifié 1 fois
45 ans barcelona 5852
Cocagne a écrit:
pour l'instant je m'oriente vers l'ouverture d'une liste Yahoo car ce format n'est pas possible sur vlr (et je le regrette sniiiiiif)

voila mes premieres cogitations


Mais si Cocagne, C'EST POSSIBLE SUR VLR !
D'ailleurs on te l'a proposé...

Un espace psy ici propose bien plus de possibilités qu'une liste yahoo, tout en préservant une utilisation au moins aussi simple.
m'enfin lol je vais pas te faire un test comparatif, on s'est déjà expliqué par email....mais tu peux nous recontacter si tu veux plus de précisions :roll:
B I U