Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

il va falloir assumer!(motivée!)(sport et regard des autres)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
gwendy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris (rp)

Inscrite le 17 Juil 2005
164 mess
MessageDimanche 16 Octobre 2005 10:47 il va falloir assumer!(motivée!)(sport et regard des autres) Répondre en citant ce message

Ce post n'est pas pro régime ou pro maigreur juste pour dire que je passe une étape dans ma vie de femme ronde et fraichement célibataire !

Voila je mange normalement je suis a un poid a peut pres stable et j'ai décidé de ne plus avoir honte donc hier me voila partie a la salle de sport pour prendre des renseignements et m'inscrire !

Ca peut paraitre bête mais j'ai toujours voulu faire un peu de sport en salle pour me dépenser et me destresser aussi, mais je n'ai jamais osé car quand tu rentre dans une salle de sport ils sont deja tous beaux fort mince... et on te regarde vite comme une baleine échouée par hasard dans leur univers (special dédicace a mooving ! sans rencune !).

Alors ca y es je prend mon courage a deux mains et j'y vais ! je n'ai pas a me priver de ce que j'ai envie de faire a cause du regard des autres !

Voila je voulais juste signaler ce point important dans ma vie, car pour moi c'est un véritable tournant ce n'est pas tant le fait de faire du sport pour perdre du poid, c'est juste le fait de faire ce dont j'ai envie sans avoir mon poid et le regard des autres comme obstacles !!

Voila, donc si vous aussi vous avez des tournant dans votre vie ou des petites victoires aux quotidiens je serais ravie de les partager avec vous !!
^

Hamster
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Basse-Normandie

Inscrite le 23 Juil 2005
217 mess
MessageDimanche 16 Octobre 2005 11:32 il va falloir assumer!(motivée!)(sport et regard des autres) Répondre en citant ce message

moi, je te dis bravo!
moi aussi le sport m aide à destresser, donc vais nager et marcher dès que je peux!
et puis, cela muscle, en plus!
bref, cela fait du bien!!!!
bonne continuation!
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageDimanche 16 Octobre 2005 12:10 il va falloir assumer!(motivée!)(sport et regard des autres) Répondre en citant ce message

gwendy a écrit:
et on te regarde vite comme une baleine échouée par hasard dans leur univers (special dédicace a mooving ! sans rencune !)
Non, pas un baleine échouée par hasard, mais comme quelqu'un de différent, comme une étrangère. Ce que tu ressens, tu le ressentirais aussi si tu débarquais en Chine ou en Afrique en dehors de tout problème de poids.
Il y a beaucoup de chances pour qu'avec le temps tu vois ce problème s'estomper, même s'il restera toujours des cons.
^

Nebuleuse81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Champs sur marne

Inscrite le 31 Aoû 2005
124 mess
MessageDimanche 16 Octobre 2005 17:25 il va falloir assumer!(motivée!)(sport et regard des autres) Répondre en citant ce message

J'ai agi de la même façon, mais c'est en me rendant à la piscine régulièrement depuis cet été, et je suis fière de dire que maintenant je marche au bord de la piscine sans serviette et je tiens ma tête haute et me fous complètement du regard des autres tellement le plaisir d'aller nager est plus important

Alors affirme toi et surtt prends y du plaisir! Smile
^

cecilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 16 Oct 2005
17 mess
MessageDimanche 16 Octobre 2005 20:45 il va falloir assumer!(motivée!)(sport et regard des autres) Répondre en citant ce message

je vous consille le badminton pour recommencer à bouger car c'est un sport ou l'on s'eclate vite. de plus, l'ambiance est souvent sympa et détendue: il uffit de bien choisir son club!

NB: il faut toutefois y aller doucement au début car ca sollicite beaucoup les articulations!
bon courage à tous!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

J'aime le sport ... mais pas el regard des autres ...

Reprendre un sport mais peur du regard des autres

Recherche personne motivée pour sport à Tours!!!

Quand on a du mal à assumer les réflexions des autres

Regard des autres

Le regard des autres

regard des autres

Le regard des autres

A cause du regard des autres?

le regard des autres

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !