MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il va falloir assumer!(motivée!)(sport et regard des autres)

39 ans paris (rp) 164
Ce post n'est pas pro régime ou pro maigreur juste pour dire que je passe une étape dans ma vie de femme ronde et  
fraichement célibataire !

Voila je mange normalement je suis a un poid a peut pres stable et j'ai décidé de ne plus avoir honte donc hier me voila partie a la salle de sport pour prendre des renseignements et m'inscrire !

Ca peut paraitre bête mais j'ai toujours voulu faire un peu de sport en salle pour me dépenser et me destresser aussi, mais je n'ai jamais osé car quand tu rentre dans une salle de sport ils sont deja tous beaux fort mince... et on te regarde vite comme une baleine échouée par hasard dans leur univers (special dédicace a mooving ! sans rencune !).

Alors ca y es je prend mon courage a deux mains et j'y vais ! je n'ai pas a me priver de ce que j'ai envie de faire a cause du regard des autres !

Voila je voulais juste signaler ce point important dans ma vie, car pour moi c'est un véritable tournant ce n'est pas tant le fait de faire du sport pour perdre du poid, c'est juste le fait de faire ce dont j'ai envie sans avoir mon poid et le regard des autres comme obstacles !!

Voila, donc si vous aussi vous avez des tournant dans votre vie ou des petites victoires aux quotidiens je serais ravie de les partager avec vous !!
48 ans Basse-Normandie 217
moi, je te dis bravo!
moi aussi le sport m aide à destresser, donc vais nager et marcher dès que je peux!
et puis, cela muscle, en plus!
bref, cela fait du bien!!!!
bonne continuation!
71 ans Charente Maritime 3080
gwendy a écrit:
et on te regarde vite comme une baleine échouée par hasard dans leur univers (special dédicace a mooving ! sans rencune !)
Non, pas un baleine échouée par hasard, mais comme quelqu'un de différent, comme une étrangère. Ce que tu ressens, tu le ressentirais aussi si tu débarquais en Chine ou en Afrique en dehors de tout problème de poids.
Il y a beaucoup de chances pour qu'avec le temps tu vois ce problème s'estomper, même s'il restera toujours des cons.
42 ans Champs sur marne 124
J'ai agi de la même façon, mais c'est en me rendant à la piscine régulièrement depuis cet été, et je suis fière de dire que maintenant je marche au bord de la piscine sans serviette et je tiens ma tête haute et me fous complètement du regard des autres tellement le plaisir d'aller nager est plus important

Alors affirme toi et surtt prends y du plaisir! :)
C
37 ans bordeaux 17
je vous consille le badminton pour recommencer à bouger car c'est un sport ou l'on s'eclate vite. de plus, l'ambiance est souvent sympa et détendue: il uffit de bien choisir son club!

NB: il faut toutefois y aller doucement au début car ca sollicite beaucoup les articulations!
bon courage à tous!
B I U


Discussions liées