MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vetements pour poitrine importante

28 ans 2
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question pour mes vetements. Je ne suis pas très grosse mais j'ai une poitrine vraiment importante. Ca  
fait que c'est pas simple pour choisir des vetements pour le haut. Soit c'est a ma taille et c'est trop petit pour ma poitrine, soit c'est la bonne taille pour ma poitrine mais le reste flotte. Je mets pas mal de haut stretch, mais je voulais savoir si certaines ont des conseil, des trucs. J'aime pas trop avoir des vetements larges, parce que ca me grossit.
42 ans au bord du lac 605
Y a ce site qui a l'air pas mal...

http://www.bravissimo.com/pepperberry/

leurs vêtements sont spécialement pour les fortes poitrines, avec trois tailles de profondeur. Je n'ai jamais commandé chez eux car les prix sont quand même élevés et je n'ai pas un problème aussi aigu que le tien, mais je pense que pour un basique qu'on ne veut pas trop stretch (genre chemise, blazer, robe droite) ça peut valoir la peine. En tous cas la qualité de leurs sous-vêtements (le site bravissimo tout court) est excellente, j'ai acheté deux SG il y a plus d'un an je les mets quotidiennement et ils sont encore nickel ;)
60 ans calvados 16079
Coucou

J'ai le même souci que toi : un bon 100E en haut et un 44 en bas ...

C'est effectivement moche quand c'est large du bas , soucis avec les robes et tuniques ...et ça grossit !

Pas de conseils à te donner malheureusement, perso je cherche des hauts cintrés et surtout rien d' évasé .

J'ai remarque que les hauts de forme débardeur ça amplifait la poitrine donc je les évite, plus des bretelles larges avec décolleté carré.

Bref je n'ai pas trouvé la recette miracle ... snif
28 ans 2
Merci pour l'adresse. Mais j'hésite a commander par internet sans pouvoir essayer avant, j'ai peur que ca ne me va pas.
C'est vrai que j'ai une taille assez inhabituelle, je fais un bonnet J, et c'est pas évident de trouver quelque-chose qui me va bien.
J'essaie de mettre des hauts cintrés et près du corps, mais c'est pas évident de trouver quelque-chose qui me va bien, a part les hauts stretch, qui peuvent s'étendre.
T
41 ans 1
Bonjour,

juste pour dire que je commande régulièrement chez Bravissimo/Pepperberry et leurs vêtements sont géniaux!
Le mieux est bien sûr de les essayer au moins une fois (séjour shopping à Londres) mais une fois qu'on sait sa taille, ça rend quasiment toujours bien!

Je les recommande vivement! Le mieux: si vous avez plusieures amies dans votre cas, faites une commande groupée pour que les frais de ports coûtent moins cher.

Enjoy Ladies! :)
34 ans 163
mimijoelle a écrit:
Merci pour l'adresse. Mais j'hésite a commander par internet sans pouvoir essayer avant, j'ai peur que ca ne me va pas.
C'est vrai que j'ai une taille assez inhabituelle, je fais un bonnet J, et c'est pas évident de trouver quelque-chose qui me va bien.
J'essaie de mettre des hauts cintrés et près du corps, mais c'est pas évident de trouver quelque-chose qui me va bien, a part les hauts stretch, qui peuvent s'étendre.


J'ai également une taille tres importante, car je fais un 100K (environ car â ce stade on ne sait plus vraiment :D ) bienvenue au club!

Personellement je porte tres souvent des vêtement stretch. Je crois que nous n'avons pas le choix malheureusement. Bravissimo c'est bien, mais souvent avec les bonnets tres profonds comme les notres, ca tire vraiment sur le devant (il y a forte poitrine et forte poitrine ...) Et Perso je n'ai pas de couturière sous la main pour ajuster les deux tailles en dessus que je devrais prendre pour etre â l'aise.
Donc stretch ou pull ( moulant parce qu'on a pas le choix) et puis j'habille tout ca avec des écharpes belles ou des hauts genre gilet en voile , des colliers. Je joue avec les accessoires.
A
40 ans Par ici 944
Clau â raison je trouve. Les hauts cintrés, ou si la poitrine ne descend pas trop bas : les vestes de blaser ouvertes qui peuvent être fermées avec un bouton.

J'ai moi meme un gros souci avec la taille de ma poitrine et l'habillement en général. Je fais un 64 voir plus (suivant le soutien gorge) pour le haut et un 44-46 en bas. Donc le moulant c'est pour moi je n'ai pas le choix non plus. Car si je mets des vêtements amples dans les tailles 64, ils retombent droit comme un rideau devant ma poitrine et je ressemble de profil â une femme enceinte, c'est horrible. :shock:

En bref, à mon avis, le moulant est assez joli s'il n'est pas vulgaire, c'est à dire qu'il faut le couvrir, comme le suggère Lannabella avec d'autres vêtements.

Bon courage a toi. N'hésites pas si tu as d'autres questions :D
B I U


Discussions liées