MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aie Aie Aie coups de soleil...

A
40 ans 6
Ola Ola guapas!

Aaaaaaaah! J'ai brulé au soleil.... :evil:
J'ai de sacré coup de soleil, surtout derrière les genoux ... (je me suis assoupie, PAS BIEN!).
Vous avez pas des remèdes de  
grands mère? des solutions? Il parait que la peau se répare mieux la nuit... c'est vrai? Que dois-je faire?
Je pense que la prochaine fois je ferais une ou deux douches autobronzantes histoire de... :)

Merci pour vos conseils!
36 ans 58
Bonjour alchimietrend,

Je te conseille la b*af*ne, tu l'appliques en couche épaisse sans la faire pénétrer et ta peau va la "boire". Essayes si tu peux de le faire plusieurs fois dans la journée. Sinon pour calmer un peu la douleur entre temps, des compresses humidifiées que tu poses sur ta peau.

Bon courage
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Flamme95 a écrit:
Bonjour alchimietrend,

Je te conseille la b*af*ne, tu l'appliques en couche épaisse sans la faire pénétrer et ta peau va la "boire". Essayes si tu peux de le faire plusieurs fois dans la journée. Sinon pour calmer un peu la douleur entre temps, des compresses humidifiées que tu poses sur ta peau.

Bon courage

+1
Un été je m'étais chopée un beau coup de soleil en restant exposée plusieurs heures sur une plage par temps couvert et vent.
Mon visage et mes épaules étaient rouges comme une écrevisse et ma peau a rapidement cloqué. Je ne pouvais plus lever les bras, ni dormir sur le dos ou me doucher sans souffrir.
J'ai appliqué de la Biafine en couche épaisse pendant plus d'une semaine et ça m'a bien soulagé.
32 ans 604
Moi j'utilise de l'huile de noyaux d'abricot c'est pas mal aussi et au moins ça évite que " sa pèle " enfin chez moi en tout cas ^^
52 ans Lorraine 4326
alchimietrend a écrit:

Je pense que la prochaine fois je ferais une ou deux douches autobronzantes histoire de... :)

Merci pour vos conseils!


euh, l'autobronzant ne protege en rien la peau hein ! ce produit se contente de colorer, teinter les cellules mortes de notre peau .

alors la prochaine fois, tu t'assoupies à l'ombre ou tu te tartines de protection solaire , les coups de soleil comme ca , ca favorise enoooremement les cancers de la peau
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
ladybugette a écrit:
alchimietrend a écrit:

Je pense que la prochaine fois je ferais une ou deux douches autobronzantes histoire de... :)

Merci pour vos conseils!


euh, l'autobronzant ne protege en rien la peau hein ! ce produit se contente de colorer, teinter les cellules mortes de notre peau .

alors la prochaine fois, tu t'assoupies à l'ombre ou tu te tartines de protection solaire , les coups de soleil comme ca , ca favorise enoooremement les cancers de la peau

+1
Utilise une crème solaire haute protection indice 50.
46 ans Ouest lyonnais 1301
J'ai un excellent remède de grand-mère !!

Je coupe une tomate en deux, et je l'applique sur le coup de soleil. Ça vaut aussi sur les brûlures d'ailleurs.

c'est réellement très efficace, écologique, et économique ! :D
31 ans Grenoble 550
Je te conseille une crème "médoc" a base d'acide hyaluronique qu'on met sur les brulures: Ialuset crème , je sais c'est pas bien de prendre des "médocs" pour rien. Moi je l'ai utilisée plusieurs fois après avoir été salement brulée à la cire,par des coups de soleil et une fois avec du thé brulant sur le visage, et cette crème apaise beaucoup et fait cicatriser hyper rapidement.

Mais bon il faut l'avoir déjà dans les placards car je doute que la pharmacie la donne sur demande...
40 ans 91/45 2454
Biaf** et Dolip** pour la douleur :D
B I U