MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge en silicone

V
38 ans talence 107
Bonjour a toutes !!

J ai besoin de quelques avis ...

J ai une robe bustier a porter tres prochainement... j ai testé le soutien gorge a bretelle transparentes ... bof  
bof ... et sans SG, ben mon 110D n est pas a son top et ne fait pas un joli decolleté dans ma robe !

J ai songé à acheter un soutien gorge adhésif en silicone histoire de remonter ma poitrine , et de rendre mon decolleté harmonieux . Certaines d entre vous ont elles testé , et est ce que cela est efficace sur une poitrine généreuse ?

Merci a celle qui me donneront leurs avis!
38 ans ile de la réunion 1647
C'est une arnaque totale :/
Il y a des wonderbra sur Asos jusqu'au bonnet D :D
Commande sur Evans des extendeurs et voilà le tour est joué ;)
V
38 ans talence 107
merci de ta réponse !! ;)

Mon SG a bretelles transparentes vient de chez asos ... et je trouve pas ça super joli ... et sans bretelles il se fait la malle à mon grand désespoir ...

Je cherche toujours une idée du coup :D
38 ans ile de la réunion 1647
Même Wonderbra ?
Ca dépends de la forme des seins je trouve ^^
Quand a tombe on peut rien y faire sans bretelles :(
As tu essayé la Halle ? Je sais que y'a longtemps plus de 2 ans j'ai trouvé un corbeille donc les bretelles bien sur les côtés et les bretelles s'enlevaient. Et surtout du silicone à l'intérieur ça tient le tout.
Ca tient relativement bien.
38 ans 191
Pour moi, le top des soutient gorge bandeau c'est la marque Cacique. On en trouve à des prix raisonnables sur ebay uk.
Tout tient très bien en place, même pour les poitrines généreuses!
Une petite recherche sur le forum et tu trouvera plein de retours positifs sur cette marque.
38 ans ile de la réunion 1647
Je peux pas commander je déménage mais j'aurais bien aimée tester. Dommage :(
36 ans Nantes (44) 142
Salut,

Méfies toi des soutient-gorge bandeau de chez Wonderbra...
C'est une excellente marque, ils font un très beau décolleté...
Mais à l'origine cette marque est pour des poitrines moins généreuses, du coup ils font push-up (même les grandes tailles).

J'ai un soutient gorge bandeau de cette marque et il essaie de me tuer quand je le porte ^^
B I U