MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homéopathie pour les dents de sagessses

31 ans Grenoble 550
Bonjour tout le monde, je me fais opérer lundi des dents de sagesses, les 4 sous anesthésie générale, et je ne sais pas quoi prendre pour éviter l’œdème qui va  
arriver a la suite, et pour limiter les saignements.
Je prend déjà de l'arnica mais les pharmacies de mon secteur ne savent pas quoi me conseiller.
Si vous êtes déjà passé(es) par la et que vous avez des conseils je suis preneuse :D
31 ans Grenoble 550
Je remonte pour celles que ça intéresse.
J'ai pris :
Arnica 9ch , China 9ch , Staphysagria 9 ch , Pyrogénum 9 ch , Hypericul Perf 9 ch , ledum 9 ch ; Belladonna 9 ch et nux vomica 9 ch pendant 1 semaine avant l'opération en 5 gelules 3 fois par jour

Arnica 15 ch et Nux Vomica 15 ch 3 heures avant l'opération


Ledum 15ch , Belladonna 15ch , Hypericum perf 15ch , China 15ch ,
Dans les 3heures qui suivaient le reveil


Ledum 9ch , Belladonna 9ch , Hypericum perf 9ch , China 9ch ,
pendant 7 jour après l'opération
en 5 gelules 3 fois par jour.

J'ai presque pas gonflé, le stomato à halluciné il m'a vue le lendemain mes joues étaient à peine gonflées. Et je vous jure que le lendemain soir j'ai mangé un cheeseburger a Macd*.

Par contre glace pendant 3 jours sur les joues, et Frappé vanille quand j'avais l'occasion parce que la glace apaise vraiment

La ça fait 2 semaine exactement (le 5 septembre) et j'ai 2 points qui sont tombés mais les "trous" sont fermés,les 2 autres points sont en train de tomber. J'ai encore des douleurs mais mes dents se déplacent car elles manquaient de place alors je prends Camilia comme les bébés.
B I U