MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nom et Image de Rang [Changement]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Comme vous avez pu peut-être vous en rendre compte hier, il y a du changement dans les rangs des membres.
Les papillons se sont envolés pour laisser la place à la  
nouveauté et à des noms de rang plus compréhensibles.

Vous croiserez :
:arrow: 0 Cocon
:arrow: 1 P'tit Mimi
:arrow: 30 Néophyte
:arrow: 100 Vlr Nomade
:arrow: 400 Vlrnaute
:arrow: 700 Vlr Contributeur
:arrow: 1000 la première étoile pour les Vlr Addicted
:arrow: ....

Les noms de rang ne sont pas seulement des grades correspondant au nombre de messages, il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:
40 ans 4422
Vlr2D2 a écrit:
Les noms de rang ne sont pas seulement des grades correspondant au nombre de messages, il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:

Notre Vlr2D2 est extremement poétique aujourd'hui.. et mystérieux aussi (je le vois qui plisse les yeux là, pour faire un peu cow-boy avec le soleil en plein figure... :lol: )

J'adore ces nouveaux noms de rangs, et vous ?
36 ans 92 1838
Vlr2D2 a écrit:
Les noms de rang ne sont pas seulement des grades correspondant au nombre de messages, il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:

:lol: :lol: que la force soit avec moi ? :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Je trouve l'idée excellente :D
5210
ya plus les papillons :?:
877
Coffexe a écrit:
J'adore ces nouveaux noms de rangs, et vous ?



Up.

Bof, je suis devenue "vlr contributeur", et j'aime pô.

C'est pas super joli "contributeur". On dirait "distributeur".

Pas glamour.

Et là je viens de m'apercevoir qu'il me faut 300 messages pour changer de catégorie :shock: !

Pfffffff... :?
45 ans barcelona 5852
Aie ! Dur ! :shock:
877
david a écrit:
Aie ! Dur ! :shock:


Meuh non, pas "dur"...

Et pis il ne m'en reste que 180... (je vais faire des posts de deux lignes partt pour y arriver, vous l'aurez bien cherché :twisted: )
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Vlr2D2 a écrit:
il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:


VLR Addicted, ca veut dire "va en cure de désintox, nous on veut plus te voir ici tu prends trop de place" ? :lol:
877
fanny-manon a écrit:
Vlr2D2 a écrit:
il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:


VLR Addicted, ca veut dire "va en cure de désintox, nous on veut plus te voir ici tu prends trop de place" ? :lol:



Mdr ! Genre "lâche ce clavier, maintenant, ça suffit" :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lorene a écrit:
fanny-manon a écrit:
Vlr2D2 a écrit:
il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:


VLR Addicted, ca veut dire "va en cure de désintox, nous on veut plus te voir ici tu prends trop de place" ? :lol:



Mdr ! Genre "lâche ce clavier, maintenant, ça suffit" :P


:lol: :lol: LOL !

Je me demande ce qui se cache derrière mon VLR Aficionado...
je trouve les nouveaux nom super marrant moahhhhhhhhh !
surtout VLR PADAWAN trop de la balle
B I U