MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

L
45 ans 5
ça y'est mon rendez vous c'est bien passé j'ai vu le chir,l'anaesthesiste j'ai reservé ma chambre.je serai donc opérée mercredi prochain .grosse surprise je ne pensais pas que ce serait  
si tot mais tant mieux!
48 ans 1896
Excuse-moi, mais depuis combien de temps es-tu suivie? As-tu fait un suivi complet pendant 6 mois avec un psy, un nutritionniste, etc? Dans tes messages, tu ne dis presque rien. Rassure-nous, parce que ça a effectivement l'air très très rapide!
L
45 ans 5
coucou
pour repondre a ta question cela fait 5 mois que je suis suivie endocrino, psy, dieteticienne ,medecin generaliste ...tous ont été trés compréhensif par rapport a mon mal etre je ne supporte plus 'etre comme ça et j'éspére que tout se ^passera bien et que mes douleurs vont disparaitre.si tous se passe bien je pense que certaine chose changeront dans ma vie ...je suis issue d'une famille ou les femmes (coté maternelle)sont toutes obéses ce qui est assez drole c'est que ma maman est la moins forte et n'est pas du tout obése moi j'en suis arrivé a l'obésité morbide et j'ai peur .le regard des autres me genent de plus en plus .
a bientot
B I U


Discussions liées