MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fille Lylou

L
39 ans loiret 61
Voila , je prend enfin le temps de raconter mon accouchement.
J ai accoucher le 3 aout à J+4 du terme, je pensais que je n accoucherais jamais sans declenchement, pendant  
9 mois aucune contraction jusqu à l accouchement.
Dans la nuit à 1h30 du matin je ressens des douleurs dans le ventre je fini par me levé les contractions était espacé de 10mn je me suis dit pour le premier j avais fait un faux travail pendant plusieurs jours alors je me suis dit c est pas presser
Je ne supportais les contarctions que debout elles etaient plus forte et plus rapprochés.
A 5h du matin je reveil mon mari , je lui dit va te raser et te doucher il n a meme pas chercher a comprendre il s exécute. Il me dit par la suite tu es sure que c est des contractions? j ai cru que j allais le tuer.
Il emmene notre fils chez ses grand parents et on va a la mternité apres quelques péripécies car mon mari n est pas doué avec un fauteuil roulant , j ai cru que j allais finir sur le bitume.
Je finis par me faire examiner et là dilater à 6cm et elle me dit c est trop tard pour la peridurale , le temps de faire un bilan sanguin et ca sera trop tard.
Je ne pensais pas que ca serait si douloureux, la sage femme était tres nul pour etre poli elle me disait vous faite pas d effort , ne crier pas et ne pleurer pas alors que je ne supportais plu la douleur
j ai penser que j y arriverai jamais a la sortir , au final au bout de 2h , 2 sage femme homme arrive et m on expliquer quoi faire j ai pousser tranquillement toute seule pendant que la petite s engagait dans le bassin et m on aider a afaire le reste
Et Lylou est néé a 8h22 , 3kg 590, 49.5cm
A la 3eme echo il m avait pronostiquer un bebe de 3kg800 alors qu elle fesait 200g de moins et 4 jours de plus que le terme.

Voila mon parcours , ce fut tres tres douloureux et me confirme bien que se sera le dernier.Mais la joie de voir et d avoir cette petite merveille dans les bras me console bien
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation ! Bienvenue a Lylou, c'est mignon son prénom :)

Profitez bien de votre nouvelle vie a 4 :)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations !

c'est clair qu'il y a des sages femmes plus sympa que d'autres :? allez, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;)
36 ans 333
Félicitations aux heureux parents et au grand frère !!!
Bienvenue à Lylou ! (j'aime beaucoup ce prénom!)
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue à la petite Lylou
38 ans 76 151
félicitation et bienvenue a lylou !! cest clair que les sages femmes moi ou j'etais cetait pas la joie surtout la nuit lol .. par contre je suis tombée plusieus fois sur des hommes trop cool ...
36 ans Au Yukon si seulement 594
Félicitations à vous :!: :!:
Très jolie Lylou comme prénom, bienvenue à cette petite puce.
45 ans Tolosa 381
Bienvenue à ta petite puce ... Lylou, j'adore (au cas où ca ne se verrait pas du premier coup d'oeil vu mon pseudo hihi).

J'ai toujours rêvée d’appeler ma fille comme ça, mais comme c'est mon "pseudo internet" depuis 7 ans, son papa n'a pas voulu :(

Bisous à toutes les deux ^^
49 ans 812
Félicitations :D
50 ans 665
toutes mes félicitations :multi: :multi:
B I U