MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment amincir ses doigts ?

31 ans Arcueil 1882
Oui cette question peut paraitre bête mais voilà je met une taille 62 donc une très grande taille au niveau des doigts et ça m'embete moi parce que c'est pas  
beau et mon cheri parce qu'il galere pour me trouver une jolie bague pas trop vieillote.

Donc je fais appel a vous pour savoir si deja c'est possible et si oui comment ?

merci
4240
Je pense que c'est à la limite plus simple d'agrandir une bague que de mincir des doigts :? Chez Swarovski ils montent assez haut en taille (mes petits doigts potelés y rentrent facilement et je ne prend pas les plus grandes)
R
39 ans 15384
Au fait,ca coute cher d'agrandir une bague ? La mienne ( de fiancailles ) est trop serrée je n'arrive plus a l'enfiler ...
4240
Je ne sais pas :? Je sais que mon beau-père l'avait fait avec son alliance mais je ne sais pas combien il avait payé
34 ans Metz 142
CuteV a écrit:
Au fait,ca coute cher d'agrandir une bague ? La mienne ( de fiancailles ) est trop serrée je n'arrive plus a l'enfiler ...

Non ça ne coute pas très cher seulement si elle est assez fine à la base ils ne voudront peut-être pas te la faire agrandir sinon elle peut devenir trop fragile. Le mieux je pense c'est d'aller te renseigner directement en bijouterie :)
31 ans Arcueil 1882
eh bien merci de vos réponses et mon cheri est allé voir chez swarovski et rien a ma taille et ils n'ont pas parler d'agrandir. C'étais non désolé au revoir. Il était deçu car il adore cette bijouterie ( il est peut être tombé sur la mauvaise vendeuse ) :?
41 ans idf 65
Jessy57 a écrit:
CuteV a écrit:
Au fait,ca coute cher d'agrandir une bague ? La mienne ( de fiancailles ) est trop serrée je n'arrive plus a l'enfiler ...

Non ça ne coute pas très cher seulement si elle est assez fine à la base ils ne voudront peut-être pas te la faire agrandir sinon elle peut devenir trop fragile. Le mieux je pense c'est d'aller te renseigner directement en bijouterie :)

Je suis ok avec Jessy57 faut voir directement en bijouterie. Ils peuvent refaire le corps de la bague aussi pour la mise à taille. Cela évite de trop la fragiliser. ;)
50 ans 5963
On peut agrandir l'or ou l'argent mais pas la fantaisie, cela coute en general dans les 25 a 40 euros (40 c'est surtout s'il faut ajouter beaucoup d'or si or)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi quand j'ai voulu faire agrandire la mienne, la bijoutière m'a dit qu'on pouvait agrandir de 1 taille pas plus, sinon ça fragilise trop.
R
39 ans 15384
Elle est en or blanc en ce qui concerne l'anneau ... !
Vais me renseigner dans la semaine,j'espere que ca va pas couter trop cher !
E
100 ans 31
La guitare et le piano musclent les doigts mais bon, il te faudra au bas mot 1 année de pratique quotidienne et intensive avant d'avoir des résultats donc... ^^"
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Cool, il ne me reste plus que 5 mois de pratique :lol: :lol: :lol:
C'est juste affreux, je suis fan des bijoux fantaisies mais la mes sont devenus beaucoup trop gros depuis ma prise de poids :cry: Je cherche de plus en plus pour trouver quelque chose (même chose pour les poignets)
Heureusement que je n'ai pas de bijou en or, je passerai mon temps à les élargir :)
B I U