MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bb pèse déjà 1kg!!!!!!!!!!!!

45 ans Péronne 93
Et oui, hier j'ai fait mon écho de contrôle et le bb pèse déjà 1kg :shock: alors que je ne suis qu'à 26 SA depuis mardi :lol: vous vous rendez  
compte, il a un poids d'un bb de 29 SA, il a donc plus de 3 semaines d'avances!!!!!!!j'y crois pas et pourtant c'est vrai.
la gygy a dit que ce serait un beau bb et qu'il grossissait bien :lol:
en fait il prend tout et moi rien :shock:
voilà les filles des petites nouvelles du front
A
46 ans Paris 466
Wahou, félicitations, tu as un beau bébé!!!

Moi, écho de contrôle hier, 1kg 100... je suis à 27 SA+ 4jours.
Je suis soulagée de voir que je suis pas la seule... je craignais que ce soit de ma faute, genre je mange trop, ou diabete gestationnel, etc...

Euh, pr contre, félicitations de n'avoir rien pris... moi, hélas, c'est pas le cas...

je veux pas te faire flipper, hein, mais moi, on m'a dit que vu son poids, c'était minimum 4,5kgs à la naissance si tout continue comme ça!

(et la secrétaire de la maternité, toujours très pertinente, en entendant le Dr me dire ça : "et beh, ça va vous faire mal aux fesses"... lol! Véridique...)
G
41 ans 660
1kg si énorme que ca ??? à 27SA Alexis faisait 800grammes environ, c'est vrai je me rend pas compte c'est pet' enorme cette difference j'en sais rien...

Bienque si mes souvenir son bon Alexis faisait 1.9kg a peine à 34SA et la belle Keridwen (j'espere que je me gourre pas ds l'ortho) faisait 2.3kg a la troisieme echo et au final à la naissance il n'yavait kasi pas de différence....

Faut demander à Damealienor qu'elle confirme... D'ailleurs ca serait une preuve que ca veut rien dire les estimations :P
45 ans Ile de France (95) 180
Il ne faut pasvous prendre la tête avec ça, ce n'est qu'une estimation, ce n'est pas fiable à 100 %. Enfin, c'est ce que m'a dit mon gynéco.

A plus.
52 ans Seine et Marne 30
Ou ben ça va j'en suis à 33 semaines de grossesse et il pese 2kilos 300 hum... alors qu'il me reste encore un bon mois et demi qui dit mieux :lol:
A
46 ans Paris 466
peggynette a écrit:
Il ne faut pasvous prendre la tête avec ça, ce n'est qu'une estimation, ce n'est pas fiable à 100 %. Enfin, c'est ce que m'a dit mon gynéco.


Oui, lol!!! mon gyneco m'a dit ça aussi... ils estiment en fonction des mesures prises... et font une moyenne. Enfin, c'est la machine à écho qui la fait! lol!


ça rejoint ce que dit gecyka, en plus!
A
46 ans Paris 466
MiNetis a écrit:
Ou ben ça va j'en suis à 33 semaines de grossesse et il pese 2kilos 300 hum... alors qu'il me reste encore un bon mois et demi qui dit mieux


ah oui, calmée... t'as gagné!!!
47 ans Lille 7000
gecyka a écrit:
Bienque si mes souvenir son bon Alexis faisait 1.9kg a peine à 34SA et la belle Keridwen (j'espere que je me gourre pas ds l'ortho) faisait 2.3kg a la troisieme echo et au final à la naissance il n'yavait kasi pas de différence....

Faut demander à Damealienor qu'elle confirme... D'ailleurs ca serait une preuve que ca veut rien dire les estimations :P


je suis d'accord avec Gecyka, ce ne sont que des prévisions, effectivement Keridwen faisait à exactement 7 mois de grossesse 2 kgs 300, ça laissait présager d'un bb entre 3 kgs 800 et 4 kgs à la naissance, elle faisait 3 kgs 625 et au final Alexis et ma puce n'avait presque rien comme différence en poids alors qu'à 7 mois, il y avait 400 grs de différence!!! chaque bb est différent et évolue différemment pdt la grossesse, comme le fait qu'à taille et à poids plus ou moins identiques Alexis porte déjà du 6 mois depuis qq temps et que ma puce porte du 3 mois!!!
G
41 ans 660
A j'ai des bons souvenirs loool

Ouais mon pitchoune porte deja du 6 mois mais c'est parce qu'il est gd lool sinon il nage dedans en largeur. En plus j'ai l'impression que plus il grandi plus il s'affine... Mais monsieur mange peu forcement (il est a 4 bibi de 165ml et il les finit que rarement). Et il a tt ds les joues ptdrrr
A
46 ans Paris 466
gecyka a écrit:
Et il a tt ds les joues ptdrrr


ah ouais, sur la photo, il donne envie de les pincer, ses p'tites joues...

Trop mignon!
G
41 ans 660
Faut que je mette des photos sur le site...


Au fait je t'ai pas raconter Damealienor mais mon mari et moi on était tellement traumatisé par le fait de la difference de taille de fringues (enfin les pyjamas car je l'habille en 6 mois parce que j'ai que des fringues d'été en 3 mois et le peu de pantalons que j'ai ca fait feu au plancher lol) et ben on a trouvé ils font quasi la meme taille mais on s'est dit que ta belle devait surement avoir des pieds moins long lool enfin j'espere pr elle vu que c'est une fille...

Parce que Alexis le talon du pyjama lui arrive au milieu du pied!!!
L
46 ans Lille 386
A chaque fois aux estimations Louis explosait les chiffres parait il... grand et gros bébé qu'on me disait à chauqe fois... au final un bébé de 48cm(n'allez pas me dire que c'est grand! les vêtements en taille naissance étaient bien trop grands :? ) et 3070gr(vous trouvez que c'est un gros bébé ça? :lol: :lol: :lol: ).

Oubliez les estimations, ce ne sont que des estims qui, comme on a pu s'en rendre compte avec les témoignages de nombreuses mamans il y a peu, ne veulent rien dire, à part faire stresser les mamans pour rien.
B I U