operation: appendicite sous celio

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

AuteurMessage
irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 59

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 13:49 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

Hello,
il y a peut etre eu deja un post mais j'ai rien trouvé alors voila mon problème;

je rentre a l'hosto dimanche soir pour me faire enmever l'appendicite sous celioscopie, en effet j'ai fait une crise regressive donc il vaut mieux enlever !!

Certaines d'entre vous ont elles déjà eu cette opération là? Les mecs aussi peuvent répondre hein Very Happy

C'est pas que je suis inquiete mais bon un peu quand même....

Merci les copines !! Very Happy
^

helene59b
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (67)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 13:57 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

j ai eu cette operation par celio et tout c bien passés et tu sera plus vite retablie en fait tu aura 3 petites cicatrices une au niveau du pubis (celle la c pour gonflee ton ventre avec du gaz) si je me souvient bien
une au bord du nombril celle ci c pour passer une toute petite camera et la 3 eme a l endroit habituelle voila si cela peut te rasuré un peu bises helene
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 14:01 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse rapide, ca va ca me rassure Smile
es tu restée longtemps hospitalisée?
^

helene59b
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (67)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 14:51 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

je suis restée hospitalisé 5 jours en tout
pour te rassurée moi le soir de mon operation je marchée deja pas tres bien mais je marché sans trop avoir mal
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 14:55 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

ha ben c bien cool tout ca !!
j ai regardé ton profil !! tu as des chats super , j'en ai deux aussi
^

Red_Nausicaa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meurthe et Moselle (54)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 17:59 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

Je me suis fait opérer de l'appendicite sous célio en 1995 et ça c'est très bien passé, les 5 jours d'hospitalisation, soit une durée normale pour ce type d'intervention. J'ai eu quelques petites douleurs dans le haut du corps comme des petites crampes mais c'est très supportable je te rassure Smile

Tu n'as pas à t'inquiéter,

Bon courage pour dimanche Wink

Bisous

Cat
^

tourterelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 19:33 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

kikou
voici la future infirmière qui apporte des précisions:
5 jours hospit c normal
bocou moins douloureux par coelio que par une laparotomie
il arrive davoir des douleurs en haut des membres inférieurs ( clavicule,bras, épaule...) car la coelio consiste à faire gonfler le ventre avec du gaz pour pouvoir passer avec les instruments
le fait de retirer le gaz à la fin de lintervention laisse parfoi un peu de gaz dans l'abdomen ( pas grave du tout) et quand tu te releves dan ton lit ben le gaz remonte du ventre vers le haut du corps d'où les douleurs.En ce qui concerne les cicatrices elles seront minimes ce qui est très bien avec ce type d'intervention et elles ne nécessitent pas bocou de soins donc tu seras vite trankille!
tout ira bien , cette opération est trè fréquente et se passe toujours bien
j'éspère tavoir rassurée et si tu as d'autres questions n'hésite pas
biz
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 19:59 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

Merci les filles pour vos conseils et explications!! J'apprehende moins ce moment du coup !! SUPER !! Very Happy
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 22:33 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

Pour avoir moins mal aux épaules après une coelioscopie, demandez à ce qu'on vous surélève le bas du corps (avec un oreiller par exemple). Comme ça le gaz migre vers l'autre côté.
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 11:12 operation: appendicite sous celio Répondre en citant ce message

kikoo !!

ca y est je suis rentrée !! Merci pour vos conseils qui m'ont bien aidés.

Bizz a toutes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

En rapport ! (Peut être ^^)

cicatrice appendicite

Pull Célio taille L

costume anthracite CELIO pantalon t44 veste t58

Chèque cadeaux celio etam la redoute nocibé séphora ca ...

2eme cycle sous clomid et 3eme sous duphaston

Opération J - 3

opération de la poitrine

DATE OPERATION

Opération Papa

l histoire de mon operation

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)