MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De l'aide pour création blog pour une amoureuse des chats

60 ans 91 25732
J'ai une collègue qui adore les chats. Elle en recueille, les fait stériliser (souvent à ses frais) et les place. Elle en nourrit aussi. Et bien sûr elle en a  
trois qui sont à elles.

Il y a un mois à peu près, elle a trouvé une maman chat avec ses trois petits. Elle a fait stériliser la maman et a réussi à placer un chaton. Mais depuis rien... Elle a pris contact avec des associations, mais personne ne peut rien faire. Et les chatons sont maintenant trop grands pour être adoptables, sans compter qu'il serait maintenant difficile de les séparer. Elle va bientôt faire stériliser les chatons.

Ma collègue envisage donc de créer dans son jardin un abri pour chats, ce qui lui permettrait de les garder (elle ne peut pas garder 6 chats dans sa maison et vient de récupérer un gros matou bien abîmé mais qu'elle fait soigner, toujours à ses frais). Mais pour créer un abri, il lui faudrait un peu de fonds.

Elle voudrait donc créer un blog pour montrer son action envers les chats et demander un petit coup de main financier mais ne sait pas faire de blog qui soit joli et attractif, et moi non plus.

Est ce qu'une vlrienne, douée en blogs et aimant les chats, accepterait de lui donner un coup de main pour créer un blog ?

Merci pour elle ! :D
4240
Qu'elle fasse un tour sur le site "blogger" c'est enfantin et bien exliqué
B I U