MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de couleur sur mes règles

35 ans 2
Bonjour,
J'aimerais avoir un ou plusoeurs conseils, voilà j'ai arrêté ma pillule il y a maintenant 2 mois mon 1er mois c'est bien déroulé j'ai eu un peut d'avance sur mes  
règle ce qui je pense est normal car le corps ce réadapte à une non prise de pillule. Mais ce mois si j'ai eu 5 jours de retard avec des douleurs et des pertes abondante ce que je n'avais eu aupparavent(tout en me disant que cela pouvais aussi être normale) mais du coup mes règles sont arrivé et elles sont extrèmement noir (pardon pour le détail :oops: ) au début la couleur était plus foncé que d'habitude mais avec le retard je me suis que c'était tout à fait normale mais là, la couleur est beaucoup plus prononcé qu'au début. On m'a dit qu'il était possible d'avoir et ses régles et être enceinte j'aimerai avoir des petits conseil et des avis de personne à qui la situation c'est déjà produite.(peut être que je dramatise trop aussi :lol: )
Merci a toutes d'avance pour vos réponce
34 ans Dans le sud ;) 5608
Au final tu veux savoir si cette couleur de règles peut etre un symptome de grossesse ? Pourquoi ne pas faire un test si tu as un doute ?
35 ans 2
C'est vrais que tu as raison autant clarifier mes doute directement par un test je me complique tropla vie hihi :lol: Merci bizou bizou
R
39 ans 15384
Quand le flux est plus léger,le sang s'oxyde a l'air libre,pas de quoi t'inquiéter. Il est plus fréquent d'avoir des règles marrons / noires que rouge vif quand le flux est faible ^^
B I U