MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

testosterone et sdha en trop , grossesse possible ?

I
46 ans NANCY 5017
jme demandais si même avec un taux de testosterone trop elevé ( 1.13 mcg/l alors que la moyenne c'est entre 0.1 et 0.6 ) et surtout un taux de sdha  
qui creve le plafond ( 802 mcg/ dl moyenne entre 70 et 300 )
on peut tomber enceinte ?
deux possibilités , soit jsuis enceinte mais j'y crois pas ( pas assez de calins je crois et pas au bon moment ) soit jsuis encore bloquée ...jai 15 jours de retard :cry: et là jvois pas comment debloquer tout ça sans cachets ...
merci a celles qui me repondront
60 ans 91 25732
Un taux de testostérone et de sdha élevés indiquent une hyperandrogénie, souvent d'origine gonadotrope (je vous le fais en français : un excès d'hormones mâles lié un dysfonctionnement ovarien).

C'est souvent lié au Syndrôme des Ovaires PolyKystiques (SOPK). Est ce que tu es suivie pour ça ? Parce qu'effectivement, je ne suis pas médecin mais je doute que tu puisses être enceinte avec des taux pareils et ta fonction ovarienne doit se bloquer. Est ce que tu as d'autres symptômes ?
I
46 ans NANCY 5017
oui je suis suivie pour les ovaires et à part que jsuis super enervée , que j'ai les seins gonflés rien , pas d'autres symptomes ...
jcrois que jsuis bloquée de nouveau . il ne me reste plus qu'a attendre le rdv chez l'endocrino :cry:
je n'ai pas pris de duphaston ce coup ci pour que ça revienne ...l'ennui c'est que d'habitude l'effet duphaston marchait encore les deux cycles suivants ...
j'ai regrossi , bref ce taux d'hormones trop haut c'est ( encore ) de ma faute ...
c'est pervers comme symptomes , ça peut laisser espérer de ne pas voir revenir les regles ...et bon jsuis tentée d'acheter un test de grossesse mais la raison me dit que c'est pas encore pour cette fois ci
merci patty pour ta réponse
60 ans 91 25732
C'est normal que tu aies repris du poids étant donné ton taux d'androgènes circulant.