MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porter avec cette jupe ?

42 ans 2087
Ca fait longtemps que je cherche une jupe crayon, et je pense que je vais me faire un petit plaisir en m'offrant celle-ci : http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=1727739  
chez Asos (en noir) (d'ailleurs au passage, qu'en pensez-vous, bon choix ou pas ?)
Mais je n'ai pas trop le haut vendu avec. Je pensais donc prendre autre chose. mais que mettre avec ce type de jupe, en dehors du traditionnel chemisier? J'ai les fesses assez cambrées et pas de taille marquée, du coup je me demande si un haut près du corps ne serait pas la plus mauvaise idée de l'année...
Merci d'avance pour les conseils !
4240
Ah ben tiens, cette jupe me fait de l'oeil à chaque fois que je vais sur Asos mais je sais que je n'assumerais pas de la porter. Je la verrais bien avec un t shirt un peu décontracté pas trop près du corps, voir même avec une marinière, et des escarpins (ou des ballerines si comme moi tu n'aimes pas les talons).
41 ans au milieu des poissons 7816
Voilà quelques exemples de hauts qui passeraient selon moi avec une jupe crayon.
42 ans 2087
RAV : j'adore tes photos Low-s.... RAV off

J'ai des bottes que j'adore pour mettre avec, mais effectivement, il va falloir que j'investisse dans des ballerines : ma chienne a mangé ma dernière paire. J'ai vu des ballerines avec semelles compensées plutôt sympas.
4240
Merci ;) Vu la saison des richelieu pourraient aussi être pas trop mal (ou version derbies)
42 ans 2087
A dire vrai, c'est un peu le style de la tenue 3 que je cherchais ocean, mais je me demande si avec mes fesses très cambrées, c'est une bonne idée... (sinon, le petit haut d'America ferrara, j'adore)
B I U