MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche films lesbiens

161
Bonjour bonjour

Alors voilà je cherche des titres de films lesbiens , dans des lycées , d'une lesbienne qui ne se fait pas accepter dans la société , une ado amoureuse  
d'une autre ado ou autre !

Voilà , voilà ! Merci :)
35 ans Rouen 375
En serie tu as THE L word , HEX , une serie espagnole dont je me souviens plus le nom . Sinon recherche plutôt sur des sites lesbiens ils auraient plus d'info a te donner .
Je peux t'en donner un MP si tu veux
161
annefifie76 a écrit:
En serie tu as THE L word , HEX , une serie espagnole dont je me souviens plus le nom . Sinon recherche plutôt sur des sites lesbiens ils auraient plus d'info a te donner .
Je peux t'en donner un MP si tu veux


Ohh the L word , je suis une fan , j' ai regarder toutes les saisons bien 4 fois *__* !

Oui je veux bien :D !

Merci
35 ans Toulouse 130
Je te conseillerais Loving Annabelle (c'est une ado amoureuse d'une prof, par contre, pas d'une autre ado) et Lost and Delirious, l'histoire de deux ados dans un pensionnat (celui-là finit vraiment mal, par contre, attention :? ). Ce sont deux films lesbiens assez connus.


Sinon, toujours en ado, tu as All Over Me (dans lequel joue Leisha Hailey, Alice dans le L Word ;) ), Clara cet été-là et Fucking Amal. Tu as aussi But I'm a Cheerleader, l'histoire d'une fille envoyée dans un cas de "redressement" aux USA qui est censé apprendre aux ados gays et lesbiennes à devenir hétéros :lol: (oui, n'importe quoi, mais même si le film se moque et caricature, c'est malheureusement basé sur la réalité).

Et puis c'est pas deux ados, mais tu as également DEBS, une parodie de films d'espionnage rigolote avec une histoire d'amour entre une espionne et la "méchante". Pas très intellectuel mais c'est mignon et sympa :)

Comme site, je te conseille Univers L (tape le nom dans Google, tu as le lien de suite). Ca m'a beaucoup aidée à trouver des titres quand j'étais moi-même une ado et que j'avais envie de voir ce genre de films.
33 ans 725
Bouchecousue a écrit:
Je te conseillerais Loving Annabelle (c'est une ado amoureuse d'une prof, par contre, pas d'une autre ado) et Lost and Delirious, l'histoire de deux ados dans un pensionnat (celui-là finit vraiment mal, par contre, attention :? ). Ce sont deux films lesbiens assez connus.

Loving Annabelle Chérie l'adore! Lost and Delirious par contre j'ai pas du tout aimé...

Sinon, toujours en ado, tu as All Over Me (dans lequel joue Leisha Hailey, Alice dans le L Word ;) ), Clara cet été-là et Fucking Amal. Tu as aussi But I'm a Cheerleader, l'histoire d'une fille envoyée dans un cas de "redressement" aux USA qui est censé apprendre aux ados gays et lesbiennes à devenir hétéros :lol: (oui, n'importe quoi, mais même si le film se moque et caricature, c'est malheureusement basé sur la réalité).

Les 3 premiers ils me disent rien! Par contre But I'm Cheerleader, c'est MON film! Drôle, ça traite quand même de fait véridique, mais avec beaucoup d'humour et de stéréotypes, de clichés, etc, et surtout j'adore Cléa Duvall!

Et puis c'est pas deux ados, mais tu as également DEBS, une parodie de films d'espionnage rigolote avec une histoire d'amour entre une espionne et la "méchante". Pas très intellectuel mais c'est mignon et sympa :)

Connais pas mais ça à l'air sympa! Je le regarderais à l'occasion!

Comme site, je te conseille Univers L (tape le nom dans Google, tu as le lien de suite). Ca m'a beaucoup aidée à trouver des titres quand j'étais moi-même une ado et que j'avais envie de voir ce genre de films.


J'ai rien d'autres à proposer ^^
Sinon I think I can't straight, mais j'ai pas accroché!
168
Tu as Sugar Rush une série TV avec deux meilleurs amies et forcément l'une d'elle est amoureuse de l'autre.

Skins saison 2 et 3, avec une histoire d'amour lesbienne entre deux ados.

South of Nowhere aussi est pas mal, l'une des deux filles est super hot :p

En film avec des histoires d'amour entre ados tu as Itty Bitty Titty Committee, My Summer Of Love, All Over Me, Clara cet été-là, Show Me Love, But I'm a Cheerleader, Lost and Delirious, The Truth About Jane, La Naissance Des Pieuvres, Loving Annabelle, Heavenly Creatures, The Incredibly True Adventures of Two Girls in Love, D.E.B.S., Fucking Amal...

Il y en a un ou c'est une histoire d'amour entre une jeune étudiante/célèbre actrice et une de ses profs. Je me souviens l'avoir regardé sur Youtube mais je suis incapable de me rappeler le titre là tout de suite.

Enfin bon, j'espère t'avoir donné quelques idées :)
B I U