MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Recherche] Matériel divers et petits objets - Urgent svp

A
37 ans Nord (59) 310
Bonjour à toutes et à tous,
voilà, je me lance dans un nouveau loisir créatif, et j'aurais besoin de matière première, quelques petites choses de bases.
Étant donné que je débute, j'aimerais  
ne pas investir des centaines d'euros inutilement.
Donc je fais appel à vous, si vous souhaitez vendre quelques trucs. Voici ce dont j'ai besoin :

- Des objets en polystyrène (boules ou autres)
- Des boutons
- Des objets en bois (supports à décorer)
- Des rubans
- Des yeux mobiles
- Des supports à bijoux (fermoirs, crochets de boucles d'oreilles, ...)
- Des perles (bois ou autres)

Donc voilà, si jamais vous avez ces objets à vendre, je suis preneuse :)

Merci encore !
42 ans idf 65
J'ai pas d'objets à vendre mais voici mes astuces d'équipement pour les loisirs créatifs et pour pas cher ;)

- pour les boutons => j'en ai trouvé chez emaüs pour pas grand chose (genre 5€ le sac rempli de boutons). Perso j'adore le style vieillot qu'ils ont.
Tu as les brocantes, demande aussi à ton entourage (mère, grand-mère ont souvent des merveilles cachées dans la boite à couture ;) ).
Dans les merceries, ils vendent à l'unité. Tu évites les lots dont tu n'auras pas forcément besoin.

- pour les rubans => je te conseille d'aller dans les magasins (je te donne le nom en mp si tu veux) où ils vendent le tissu au mètre. Tu as souvent un grand rayon rubans et là pareil, tu peux prendre ce dont tu as besoin (je crois que c'est mini 20/30cm). Le prix est plus que raisonnable.


Après, regarde sur certains sites internet, tu as 100 crochets d'oreilles pour 5€. Profite des soldes également, tu trouves des perles à écraser, des perles pour -50%.



Bonne recherche! :D
A
37 ans Nord (59) 310
Merci, je vais suivre tes bons conseils :)
42 ans idf 65
De rien. ;)

Si tu as besoin de liens de site sur internet, n'hésite pas à me faire un mp.


Tu te lances dans quoi??
A