MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse expertise médicale sur pièces, comment réagire?

V
63 ans 2
Est-il possible de soigner les dents par téléphone?
C’est la même chose que faire l’expertise dentaire sur pièces.


Suite à l’erreur médicale : soins dentaires, j’ai demandé  
à mon assurance juridique d’intervenir afin que je sois examiné urgent et sur place par un chirurgien dentiste.

1. L’assurance a envoyé mes pièces (incompletes) à un Docteur (celui n’est pas un chirurgien dentiste).

2. Dans son rapport (établi sans aucun examen sur place donc sans aucun examen dans la bouche) j’ai trouvé beaucoup d’erreurs et demandé à mon assurance un rendez-vous avec lui afin de mettre en évidence les détailles dissimulés.

3. Mon assurance m’a refusé de nommer le rendez-vous avec ce Docteur.

Pourtant son rapport a été utilisé comme le résultat de l’expertise.

Par quel voix je pourrais demander ce Docteur le rendez-vous afin de corriger les erreurs dans son rapport suite aux detailles donc il n'a pas été au courrante?

Est-ce qu’il y a raison écrire à l’ordre des médecines ? Qui peut être l’intermédiaire ? Ou bien il faut écrire la lettre au Docteur?

Par quel motif le Docteur pourra me refuser si je déclare qu'il a falsifié mon dossier ?
60 ans 91 25732
La solution c'est la contre expertise, par le médecin de ton choix, à tes frais.

Inutile d'attaquer toute seule un médecin, tu n'as pas de compétence pour ça. Seul un autre médecin peut donner un avis opposable au premier.
V
63 ans 2
Patty a écrit:
La solution c'est la contre expertise, par le médecin de ton choix, à tes frais.

Inutile d'attaquer toute seule un médecin, tu n'as pas de compétence pour ça. Seul un autre médecin peut donner un avis opposable au premier.


Merci,Patty,
mais ce n’est pas la réponse sur ma question

J’ai les preuves dans ma possession: mon dossier médical qui n’a pas vu ce Docteur, les radios et les conclusions des dentistes qui m’ont examiné sur place, c’est la compétence professionnelle.

Le Docteur n’a pas été au courant de l’absence d’information dans mon dossier reçu par la poste

Son rapport n’est pas l’expertise afin de demander une contre

Ce que j’ai besoin c’est reconnaître ce Docteur sur place et lui donner les détailles

Il a écrit son rapport pour mon assurance juridique et celle ci m'a refusé le RDV avec ce Docteur malgré les preuves en ma faveures.
Mais le Docteur ne m'a jamais refusé car je lui n'ai pas démandé.

Donc il ne s'agit pas d'attaque, il s'agit de la demande de conciliation
Mon question: par quel voix il faut s'adresser à ce Docteur?
B I U