MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décédé trois jours avant...

39 ans 2809
... d'obtenir le prix nobel...

VOus avez peut être entendu parler aujourdh'ui du prix nobel de medecine qui a été décerné à une équipe de chercheur.Parmis eux, un français cocorico.
L'un d'entre  
eux est décédé il y a trois jours.
:cry:

C'est bête mais je trouve ça triste de décéder trois jours avant que le prix ne lui soit decerné.
Je pense que pour un chercheur, le prix Nobel, c'est un peu le Saint Graal des récompenses.

Balo de partir 3 jours avant...
4240
J'en ai aussi entendu parlé aujourd'hui, je trouve ça vraiment triste, en général ces gens là consacrent toute leur vie à leurs recherchent, ça me fait penser aux peintres qui vivent presque à la rue et qui une fois morts ont des toiles qui se vendent des millions.
C
39 ans 11
c'est la poisse mais il doit y avoir pire comme decéder 3 jours avant son mariage. :evil:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Charlesidf a écrit:
c'est la poisse mais il doit y avoir pire comme decéder 3 jours avant son mariage. :evil:

Bah là tu vois, je suis pas d'accord. Enfin, ça dépend de l'importance que tu apportes à ton mariage, mais à une époque où on vit déjà en couple avant de se marier, si je devais manquer quelque chose, je préférerais recevoir mon prix Nobel, consécration d'une carrière au complet, et ne pas me marier, soit affirmer publiquement et légalement mon amour.
(Une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut de toutes manières...)
36 ans Dijon 708
Charlesidf a écrit:
c'est la poisse mais il doit y avoir pire comme decéder 3 jours avant son mariage. :evil:


ou 3 jours avant la retraite :lol:

Mais bon, plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas de bol, le pauvre!
B I U