MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais plus m'habiller, help !

A
40 ans 3124
Hello les filles,

Bref topo : Il y a 4 ans, je suis partis pour vivre avec un garçon, relation chaotique au cours de laquelle j'ai pris une 15aine de Kg.

Avant  
cette prise de poids, je n'avais aucun soucis pour m'habiller, tout m'allait et j'avais ce qu'on appelle "du gout".

Entre temps, j'ai perdu un peu de poids et là rebelotte, je ne m'y retrouve pas, je suis paumée...

Par exemple, je vais acheté un jean, il va m'aller, puis au bout de 2 ou 3 lavage il va s'élargir au niveau de la taille et être trop grand et ça peu importe le jean que j'achète que ce soit un levis ou un jean du marché...

Je suis entre deux tailles je crois, ce qui ne m'aide pas des masses...

Pour définir un peu ma morphologie, disont que je suis "ronde" de partout, je suis plutôt proportionnelle, j'ai une taille marquée, mais des poignées d'amour, de bonnes fesses, de bonnes cuisses...et je suis pas bien grande( 1m57)

J'sais plus vraiment comment m'habiller et j'aimerai changer du traditionnel jean et teeshirt en fait...

J'adore les robes et les jupes mais je ne sait pas vers quelles coupes m'orienter( et la jupe crayon, avec mes hanches, ça passe pas du tout, ça me tasse), les choses trop pres du corps me boudine...j'aimerai être un peu plus glamour et feminine.

J'aime aussi les pantalons, les jeans...

Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma pauvre lanterne, je dirais pas non ;)
35 ans Rouen 375
Coucou !! Moi aussi j'ai le même problème que toi avec les jeans après deux trois lavages ils s'élargissent ou carrément rapetissent au niveau de la longueur des jambes !! Une vendeuse m'a conseillé de prendre une taille en dessous le Jean mais je trouve ça aberrant de nous dire de prendre la taille en dessous alors qu'en réalité le problème vient de la qualité de celui-ci .
B I U


Discussions liées