MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loisirs-sorties-soirées-belles rencontres sur lyon

C
41 ans sainte foy les lyon-69 5
kikoo a tous, ras le bol de vos week devant la télé, vous souhaitez enfin rencontrer du monde, élargir votre cercle d'amis, vous faire de nouveaux contactes,  
partagez vos passion, sortir et faire la fête avec des gens cool!...proposez,organisons tous ça ensemble et propfitons d ela vie...finis la solutude, rencontrez des gens ki vous correspondent...
KISS-BERNY



www.club-cz.actifforum.com
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
andouilleuuuuuuuuuuuuu, je viens de faire un post juste au dessous lol


Suite à la sortie que l'on a fait en septembre, mlomb, cristel38 et moi même avons décidées d'organiser une belle journée.
journée shopping, promenade.....

et à cause de cogura (mon zhom) et le zhom de cristel38 qui nous on fait passer la soirée devant les jeux vidéo (c'était pas mal hein: c'est moi qui ai gagné :D), cette fois-ci, revancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, une soirée booling est prévue, et pourquoi ne pas finir à boire un verre dans un pub?

sinon, je propose un week end groupé à disneyland s'il y a des intéréssés.

à vos claviers...


la rencontre aurait lieu en décembre, certainement pour permettre de laisser le temps à une bonne organisation...
L
40 ans LYON 47
moius je suis partant pour la soirée boulling et le ciné pour disney land il faudra fair ceci durand les vacances de noel, mais pourquoi pas organiser dans les jours qui viennent soirée boulling ciné et resto, un samedi ou dimanche de novembre?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
2 pour disney

1 pour ciné-booling
C
43 ans tarare 2
Salut!
Je suis bien d'accord avec toi berny ;-). Ras le bol des week end à rien faire!!!! Nous sommes jeunes et plein de vitalité alors profitons en pour faire des connaissances et des sorties cool.
Nous sommes un couple de 20 et 25a qui cherchons à faire des rencontres pour faire la fête et sortir des week end banals.
Alors si ça intéresse quequ'un, n'hésitez pas à me répondre!!!
B I U