MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes cheveux se casse

38 ans ile de france 760
bonsoir

depuis que j ai arreter le defrisage mes cheveux se casse pourtant je fais des soins et je mes des produits pour les entretenir .

quand je les lavent ,ils  
se mettent a faire des noeuds donc je les demellent ,je ne sais pas quoi faire .

que dois je faire svp ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Tes cheveux ont été fatigués par le défrisage, sont secs de ce fait ils cassent. Je te conseille de faire régulièrement des masques nourrissants. Après le masque les cheveux sont plus lisses, donc ont moins tendance à faire des nœuds. Ce que tu peux faire également est de te tourner vers un coiffeur qui pourra te conseiller les soins à prodiguer.
34 ans 96
Tu as arrêté de défriser il y a longtemps? Tu as beaucoup de repousses?
Si oui, il me semble que lorsque tu as deux textures, c'est difficile à gérer, car les parties défrisées se cassent justement. Plus la différence de texture est importante entre la partie défrisée et la partie naturelle, plus la casse est rapide.
31 ans Grenoble 550
c'est pour ca qu'en général après defrisage beaucoup de nanas se coupent au niveau de la repousse; et laissent leurs cheveux se reposer
38 ans ile de france 760
Ocean a écrit:
Tes cheveux ont été fatigués par le défrisage, sont secs de ce fait ils cassent. Je te conseille de faire régulièrement des masques nourrissants. Après le masque les cheveux sont plus lisses, donc ont moins tendance à faire des nœuds. Ce que tu peux faire également est de te tourner vers un coiffeur qui pourra te conseiller les soins à prodiguer.


d accord merci :D
38 ans ile de france 760
Yellow a écrit:
Tu as arrêté de défriser il y a longtemps? Tu as beaucoup de repousses?
Si oui, il me semble que lorsque tu as deux textures, c'est difficile à gérer, car les parties défrisées se cassent justement. Plus la différence de texture est importante entre la partie défrisée et la partie naturelle, plus la casse est rapide.


oui j ai arreter et j ai des repoussent mais a chaque fois je vais chez le coiffeur la coiffeuse me dit de defrise et faire des soins ce que je fais ,mais sa casse comme meme
38 ans ile de france 760
Warda38 a écrit:
c'est pour ca qu'en général après defrisage beaucoup de nanas se coupent au niveau de la repousse; et laissent leurs cheveux se reposer



oui j ai couper mes cheveux , en plus mes cheveux s emmele avec l eau de la douche du coup sa me prend du temps a les demeler.
B I U


Discussions liées