MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fais des choses extraordinaires en dormant ...

45 ans 1007
Bonjour

Voilà depuis mon jeune age j'ai des sortes de comment dire "somnambuliste "

Quand ,j'etais plus jeune je reveillais souvent mes frères en les secouant ... cela c'est arrêter  
en grandissant

Et depuis quelques années cela me "reprends" 1 fois à 2 fois tout les 6mois

En dormant je secoue toujours mon partenaire je lui dis aussi qu'il a des bêtes ou des monstres ou le feu dans la chambre et le pire c'est qu'il se lève allume la lumière et je suis assise sur le lit et les yeux bien ouvert en lui disant:" je dors pas là il y a pleins de bêtes!"

je lui es déjà secouer la tête trés fort en dormant ..et hurler dans mon sommeil enfin moi je rappel jamais de rien ...si que j'ai fait un cauchemar mais bon je me reveille souvent fatiguée ...
On m' a déjà dit que c'etait une forme de stress ...
quelqu'un est peut-être dans mon cas ? merci d'avance
31 ans Grenoble 550
ma sœur est comme ça de temps en temps, de temps en temps elle se lève et m'engueule, puis se rendort.
Avant elle avait un lit mezzanine et moi je dormais au lit sous le sien avec ma cousine, et on a du poser son matelas par terre car certains matins elle dormait par terre, on ne savait pas ce qu'il s'était passé.


Quand on est au Liban aussi, on a aussi une cousine complètement traumatisée qui se lève et pleure en dormant; puis se recouche... Mais c'est pas tout le temps.
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai connu une fille en colonie de vacances ( oui bon ça remonte à y'a 15 ans mais ça m'avait marquée ) elle dormait dans notre chambre et en pleine nuit se levait , les yeux grands ouverts et hurlait mais hurlait c'était effrayant , on avait vraiment l'impression qu'elle était réveillée alors que pas du tout , le lendemain elle ne s'en souvenait plus...

Je sais que cette fille prenait des cachets mais je ne sais pas exactement pourquoi...

En as tu parlé à ton medecin ?
45 ans 1007
MademoiselleK a écrit:
J'ai connu une fille en colonie de vacances ( oui bon ça remonte à y'a 15 ans mais ça m'avait marquée ) elle dormait dans notre chambre et en pleine nuit se levait , les yeux grands ouverts et hurlait mais hurlait c'était effrayant , on avait vraiment l'impression qu'elle était réveillée alors que pas du tout , le lendemain elle ne s'en souvenait plus...

Je sais que cette fille prenait des cachets mais je ne sais pas exactement pourquoi...

En as tu parlé à ton medecin ?


non c'est vrai que je n'aijamais parler de ça a mon médecin...par peur du ridicule peut-être ... Mais je vais y aller pour demander ... ;)
B I U