MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extension a clips

O
34 ans 37
bonjour,
alors voila je souhaiterez savoir si vous saviez ou je pourrez me fournir des extension a clips sans passer par le net on ma dit qu il y en avait  
a sephora et a claire's mais je ne sait pas comment elles sont les avait deja essayer ?

Merci de vos reponse et bonne soirée :)
38 ans ath 3124
j en ai vu chez claire's, y en a de toutes les couleurs mais je les aient pas encore testé. Moi aussi ca m'interesse vos avis ^^
101 ans 19
J'en avais vu chez M.G.C, texture naturelle, un choix de couleurs ---- je te les conseille, tu seras pas déçue ;)
O
34 ans 37
doggybaby a écrit:
j en ai vu chez claire's, y en a de toutes les couleurs mais je les aient pas encore testé. Moi aussi ca m'interesse vos avis ^^

et elle coutait combien ? et la matiere naturelle ou synthétique jy vais vendredi normalement jte dirai si je les ai acheté merci de ta réponse
38 ans ath 3124
synthétique d après ce que j ai vu et 5€ pour 2mèches. Mais elles me semblaient pas fort longues.
Ce we j'en ai acheté en naturel et la j'ai payé 9€ la mèche mais elles font 40cm de long...
O
34 ans 37
doggybaby a écrit:
synthétique d après ce que j ai vu et 5€ pour 2mèches. Mais elles me semblaient pas fort longues.
Ce we j'en ai acheté en naturel et la j'ai payé 9€ la mèche mais elles font 40cm de long...
ah oui est dans kel magasin a tu acheté les naturelles?
38 ans ath 3124
à Produo. c'est une sorte de magasin pour les coiffeurs, ceux qui font les ongles,... mais je sais pas si y en à partout ^^
O
34 ans 37
Nounaa a écrit:
J'en avais vu chez M.G.C, texture naturelle, un choix de couleurs ---- je te les conseille, tu seras pas déçue ;)
merci je ne connais pas MGC sa m'interesse et elle coute combien ? si c'est un site internet je ne pourrai pas les acheter merci j'attends ta réponse
38 ans ath 3124
ca reviens à 9€ la meche (pour extension colorée hein) j ai pris bleues et rouges, y a mauve, rose aussi.
Aussi non y a pas mal d autres extensions aux couleurs naturelles mais la j avoue que j ai pas trop regardé ;) j ai trouvé leur site en france j te l envoi en mp
O
34 ans 37
doggybaby a écrit:
ca reviens à 9€ la meche (pour extension colorée hein) j ai pris bleues et rouges, y a mauve, rose aussi.
Aussi non y a pas mal d autres extensions aux couleurs naturelles mais la j avoue que j ai pas trop regardé ;) j ai trouvé leur site en france j te l envoi en mp

merci moi j'en cherche au couleur naturelle pour rattraper une coupe loupé :( mais les meches elles font combien de centimetre de largeur?
38 ans ath 3124
les naturelle pas vraiment regardé mais t avais différentes largueurs.
Le plus simple si y a un magasin pres de chez toi c est d aller voir direct. ;)
31 ans Grenoble 550
Il y a peut être un gouiran vers chez toi, tu devrais regarder sur leur site internet s'il y en a un dans ta région.

Sinon cherches chez les grossistes en coiffure ou en esthétique tu trouveras ton bonheur.

Moi j’achète souvent des tissages chez les blacks; et je couds sur l'une des pinces , ça me fait des extensions a clips. Comme ça ça me permet de changer d'extensions souvent pas trop cher.
O
34 ans 37
Warda38 a écrit:
Il y a peut être un gouiran vers chez toi, tu devrais regarder sur leur site internet s'il y en a un dans ta région.

Sinon cherches chez les grossistes en coiffure ou en esthétique tu trouveras ton bonheur.

Moi j’achète souvent des tissages chez les blacks; et je couds sur l'une des pinces , ça me fait des extensions a clips. Comme ça ça me permet de changer d'extensions souvent pas trop cher.
merci je pense peut etre faire comme toi avec des tissages et les clips tu les achetes ou? et sa te revient moi cher je peut mettre maxi 60 euro
31 ans Grenoble 550
Moi un tissage me revient a peu près 30 a 40€, et les "barrettes" clips tu les trouve soit sur internet, parfois sur les marchés, dans les drogueries, les merceries etc.



Ce sont ce genre de barrette :http://www.google.fr/imgres?q=peigne+clip&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=681&tbm=isch&tbnid=aJqn7JC_K0V1jM:&imgrefurl=http://shopfr.basler-haarkosmetik.de/Fournitures-pour-coiffeurs-coles/Accessoires/Fixations-pour-toupet/Peignes-clips-Grand-peigne-clip-3-2-cm-x-1-6-cm-Havane.html&docid=d8wEQ10yrUOC_M&w=272&h=272&ei=u5CUTvfeMerU4QTx2tGHCA&zoom=1



tu les trouve de 10 a 100 unités, en sachet généralement.
101 ans 19
okami a écrit:
Nounaa a écrit:
J'en avais vu chez M.G.C, texture naturelle, un choix de couleurs ---- je te les conseille, tu seras pas déçue ;)
merci je ne connais pas MGC sa m'interesse et elle coute combien ? si c'est un site internet je ne pourrai pas les acheter merci j'attends ta réponse



Alors voici le site internet pour que tu puisses avoir une idée des extensions cheveux et tarifs
http://www.mgc.fr/exte...ruques/extensions-a-clips.html
Ils ont des leurs boutiques pas besoin d'acheter en ligne ;)
B I U