J'arrive pas a avoir ma galerie photo

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Maghreb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lille

Inscrit le 27 Oct 2005
6 mess
MessageVendredi 28 Octobre 2005 9:20 J'arrive pas a avoir ma galerie photo Répondre en citant ce message

Voilà g edité mon profil, etant donné que ma photo est trop grand g mis un avatar du site et je voudrais faire comme certains ; mettre des photos dans ma galerie mais je ne sais pas comment faire si qq peux ma ider
d avance merciii
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20047 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 9:43 J'arrive pas a avoir ma galerie photo Répondre en citant ce message

Tout d'abord bonjour et bienvenue ! Very Happy

Pour avoir ta galerie photo, regarde sur la page du forum en haut à droite, il y a écrit "photos". Tu cliques dessus et tu vas te retrouver sur une nouvelle page avec les titres des albums et une description de leur contenu. Choisis l'album où tu veux poster ta ou tes photos et ouvre le en cliquant sur son titre. Quand tu es dans l'album choisi, en haut à gauche il y a un bouton "envoyer une photo". Clique dessus et suis les indications ! Wink
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 28 Octobre 2005 9:56 J'arrive pas a avoir ma galerie photo Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Tout d'abord bonjour et bienvenue ! Very Happy

Pour avoir ta galerie photo, regarde sur la page du forum en haut à droite, il y a écrit "photos". Tu cliques dessus et tu vas te retrouver sur une nouvelle page avec les titres des albums et une description de leur contenu. Choisis l'album où tu veux poster ta ou tes photos et ouvre le en cliquant sur son titre. Quand tu es dans l'album choisi, en haut à gauche il y a un bouton "envoyer une photo". Clique dessus et suis les indications ! Wink

j'ajouterais que les photos ainsi postées sont automatiquement visibles sous ton profil en galerie dont tu parlais au début de ton message Wink
^

Maghreb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lille

Inscrit le 27 Oct 2005
6 mess
MessageVendredi 28 Octobre 2005 9:57 J'arrive pas a avoir ma galerie photo Répondre en citant ce message

merci beaucoup vous êtes gentille
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

comment creer ma galerie photo?

nouvelle galerie photo pour les photos "artistiques&quo

j'arrive pas a avoir les madames de torrid pour mes points;.

j'arrive pas à mettre de photo

pffffff j'arrive pas à mettre ma photo

anne !!!!! J'arrive pas à mettre ma photo en avatar.

A l'aide ! j'arrive pas à mettre + d'1 photo dans la BAV

Peut-on avoir des enfants sans avoir de situation ?

galerie de photos sur le net

La Galerie des tatouages !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !