MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas a avoir ma galerie photo

43 ans Lille 6
Voilà g edité mon profil, etant donné que ma photo est trop grand g mis un avatar du site et je voudrais faire comme certains ; mettre des photos dans  
ma galerie mais je ne sais pas comment faire si qq peux ma ider
d avance merciii
60 ans 91 25732
Tout d'abord bonjour et bienvenue ! :D

Pour avoir ta galerie photo, regarde sur la page du forum en haut à droite, il y a écrit "photos". Tu cliques dessus et tu vas te retrouver sur une nouvelle page avec les titres des albums et une description de leur contenu. Choisis l'album où tu veux poster ta ou tes photos et ouvre le en cliquant sur son titre. Quand tu es dans l'album choisi, en haut à gauche il y a un bouton "envoyer une photo". Clique dessus et suis les indications ! ;)
7404
Patty a écrit:
Tout d'abord bonjour et bienvenue ! :D

Pour avoir ta galerie photo, regarde sur la page du forum en haut à droite, il y a écrit "photos". Tu cliques dessus et tu vas te retrouver sur une nouvelle page avec les titres des albums et une description de leur contenu. Choisis l'album où tu veux poster ta ou tes photos et ouvre le en cliquant sur son titre. Quand tu es dans l'album choisi, en haut à gauche il y a un bouton "envoyer une photo". Clique dessus et suis les indications ! ;)


j'ajouterais que les photos ainsi postées sont automatiquement visibles sous ton profil en galerie dont tu parlais au début de ton message ;)
43 ans Lille 6
merci beaucoup vous êtes gentille
B I U


Discussions liées