MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite boule près de l'oeil

35 ans En Belgique 34
Salut, comme le titre l'indique j'ai depuis quelques jours une petite boule 2mm dure, sous la peau dans le coin interne de l'oeil donc entre l'oeil et nez. Cela ne  
fait pas mal en soit mais si je touche oui. Qu'est ce que cela pourrait être ? Je vais chez le doc normalement fin de semaine, Merci a vous !
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est peut être un chalazion , j'en ai eu deux . Si c'est pris à temps on peut le soigner à l'aide d'une pommade spéciale , en massant .

Moi ça n'a pas été pris a temps il a fallu opérer , pas super agréable mais rapide et quasi indolore
35 ans En Belgique 34
Est ce que ça se voit chez toi? Moi pas il faut touché pour le sentir.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Au début ça ne se voyait pas , mais au bout de quelques semaines ça a grossi
35 ans En Belgique 34
comment s'est passée ton opération?
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est une anesthésie locale , si c'est un bon chirurgien il réussira a te l'enlever de l’intérieur , il retourne la paupière , pratique une petite incision , enlève le kyste et basta , tu as juste des gouttes et une pommade à mettre

Par contre mon premier chalazion , un chirurgien ( nul ) a préféré l'enlever par dehors et là ça a été une catastrophe , il a fallu faire des points etc et j'ai encore la cicatrice sur la paupière

Mais bon peut être que pour toi ça n'est pas du tout un chalazion mais juste un orgelet ou autre chose , enfin bon tu en sauras plus après ton rdv chez le medecin ;)
S
101 ans 4480
Quoi qu'il en soit, il faut traiter...
Donc médecin !
35 ans En Belgique 34
J'ai rendez vous demain chez le doc ! je vous tiens au courant !
35 ans En Belgique 34
Et ben voilà verdict du doc c'est soir une inflamation du canal lacrimal soit un petit kyste. Je doit attendre 15 jours pour voir si la petite boule disparait sinon ophtalmo pour voir se qu'on peut faire. Bizzzz
B I U