MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les tests de grossesse

I
46 ans NANCY 5017
bon j'en suis a jour 45 , j'ai des temperatures plutot hautes ( même si j'ai pas fait de courbe ce cycle si , le gyné m'a dit que c'etait  
pas la peine ) , j'ai "ouf quand même " fait des calins , j'avais en début de cycle un taux de testosterone a faire peter le compteur ...voila pour la situation
Maintenant the big problem : lundi armée de mon courage et de 8 euros je vais acheter un test : je le fais mardi matin et là o rage o desespoir , il foire ( et ça rime en plus ! ) ça m'etait jamais arrivé , passons ...
jeudi armée de 17 euros j'en achete deux . Je fais le 1er en fin d'apres midi je tenais plus : négatif . Je pleure ...Le lendemain parce que je dois aimer me faire du mal je fais l'autre , j'attend , négatif je repleure ...( et beaucoup )
Ce matin je range la salle de bain ( oui jsuis bordélique ) et là je retombe sur le test de vendredi : y'a la ligne comme quoi le test a bien fonctionné ( elle est légerement plus foncée que vendredi j'ai l'impression ) et dans l'autre case on voit une trace , comme un " fantôme de ligne " ...
question : est ce que c'est possible que ces trucs là fonctionnent a retardement ?est ce que jcommence a avoir des hallucinations a force de vouloir la voir cette ligne ? est ce que vous feriez une prise de sang à ma place ?
jme demande si jdois la faire ou pas ...j'ai peur de pleurer encore ...
voila , si une pro du test pipi passe par la ...je la remercie d'avance
54 ans les lilas (93) 863
Prise de sang !
et croisage de doigts !
1162
de toute maniére il faut toujours verifier par une prise de sang quand on est dans le doute ça va de soit , je croise les doigts :D
45 ans Yvelines 512
isa300777 a écrit:

y'a la ligne comme quoi le test a bien fonctionné ( elle est légerement plus foncée que vendredi j'ai l'impression ) et dans l'autre case on voit une trace , comme un " fantôme de ligne " ...
question : est ce que c'est possible que ces trucs là fonctionnent a retardement ?


Je ne peux pas te dire si le test était bon ou pas,
mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut le lire dans les 5 mins, car aprés les lignes foncent de plus en plus avec le temps, ce qui donne un test faux, car même où il n'y avait pas de ligne il peut en apparaitre une aprés quelques temps.
Pour moi c'était précisé sur la boite, et c'est ce que j'avais pu constater.
Je te souhaite quand même bonne chance ;)
49 ans Seine Maritime 743
Alors je te réponds en grande obsédée des tests... le résultat doit en effet être lu dans le laps de temps indiqué par la notice, et après, il est très fréquent d'avoir une ligne d'évaporation qui est exactement comme tu décris et n'est pas un résultat positif :(

Tu peux en effet tenter la prise de sang, mais à ta place j'attendrais un peu... (facile à dire, je sais)

Attends, je te cherche un lien... Voilà:

http://www.peeonastick.com/

C'est en anglais. Il y a des photos, des p'tites expériences...
46 ans lille et toulouse 1242
Alors le test doit être lu en temps et en heure ou sinon les lignes apparaissent et foncent.

Par contre, je contredirai la personne qui dit que dans tous les cas faut faire un test. C'est faux et archi faux. Moi après mon test, je suis allée voir mon médecin qui m'a dit très bien m'a fait la déclaration de grossesse et c'était parti pour la grande aventure. La médecine fait confiance à ces tests !

Bisous

Nath
L
75 ans 7509
En général non les médecins, il leurs faut plus qu'un test de grossesse surtout si vous avez des contacts avec l'hôpital.
I
46 ans NANCY 5017
laissez tomber , jme suis encore fait des films , c'est pas encore pour ce coup ci ...jsuis désolée de vous avoir embeté avec ça ...merci a ceux qui ont répondu
49 ans Seine Maritime 743
Je suis désolée pour toi. Je vois très très bien ce que tu ressens.

Tu n'as pas à être désolée pour nous, tu n'as embêté personne ici. ;)
B I U