MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilateur electrique : informations lequel choisir ?

A
41 ans 53
:?:

Bonjour !

Je voudrai avoir des informations concernant l'epilateur électrique y'a t il des personnes permis vous qu'il l'ont utilisé ? Arrache il les poils ou les  
coupent il seulement ?

Je sais seulement que ca fait très mal !! :?

Je ne sais pas si on a le droit sur ce forum de donner des marques de produits mais si c'est possible pouvez vous me conseiller.


merci par avance pour vos reponses
43 ans Brest 532
coucou!
pour ma part j'en ai un qui les arrache et qui fait uassi rasoir pour les zones sensibles...
la marque c est rusell hobbs. J'avais pris celui la parce que il entrait dans mon budget et que je voulais un qui fasse les deux.. parce qu'il y a des zones ou avec le truc qui arraches les poils je ne peux pas ca me fait vraiment trop mal...
depuis que je m'en sers pour les jambes c'est super efficace parce que je me suis vraiment peu epilée cet été car ca met du temps a repousser.

voila pour mon experience avec :) apres ca fait pas tres longtemps que je l'ai donc je ne sais pas s'il est super resistant...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je crois qu'il en existe avec passage de froid anti-douleur pour "anesthésier" un peu la peau, ça doit être moins douloureux. :robot:
58 ans 399
Coucou Allstars !

Epilateur = arrache les poils (c'est le rasoir qui les coupe).
Pour des raisons pratiques je te conseille de choisir un modèle qui se branche sur secteur ET fonctionne en autonomie aussi. C'est un peu plus cher mais vraiment ça change la vie si on voyage ou en vacances.
Moi j'ai un vieux modèle B*byl*ss... J'ai deux amies qui utilisent aussi un épilateur électrique, de deux autres marques et elles en sont très satisfaites aussi. Donc je suppose que si tu choisis une marque connue avec garantie d'un an etc, il n'y a pas de souci.

Question "ça fait très mal" : il ne faut pas exagérer, ça fait "un peu mal" au début et puis quand on a pris le coup de main (bien tirer la peau et faire ça dans le bon sens et la bonne inclinaison et gnagnagna ;) ) on s'habitue, d'autant plus qu'on est séduite par l'aspect pratique.
Si ça ne te convient pas ou que ça te fait mal ou très peur d'avoir mal, surtout n'achète pas d'épilateur et trouve une méthode plus appropriée pour toi. :)
54 ans 5519
J'ai un très vieux Braun, dont qui fait mal (il a 10 ans), mais marche du tonnerre.
Ma mère vient de s'offrir le Satin Ice de jesaisplusqui, celui que refroidi avant. J'ai testé, c'est ... WAOUH !!! Rien senti du tout (à côté du mien, j'ai rient senti du tout)...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
C'est celui-là dont je rêve, il faudra que je me le fasse offrir pour Noël, car pour mon anniversaire, je veux le Dremel pro pour bricoler et faire des bijoux moi-même en pierre :lol: :lol: :lol:
B I U