MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teckel nain à poil ras

266
bonjour tout le monde

alors voila, il y a quelques semaines je suis litéralement tombé amoureuse....d'un teckel nain a poils ras qui appartient a une amie de mes parents !!  
:roll:


ayant bien réfléchi je me lance et j'essaye de trouver un ptit fauve dans la région mais malheureusement sans résultat... :cry:

j'ai consulté des annonces en tout genre, appeler des éleveurs même les vétérinaires de ma région ( je suis a la campagne, dans le sud est) mais toujours pas de chiots a l'horizion et je suis vraiment super déçue...

je vais donc essayer d'en trouver un chez un particulier (autant chercher une aiguille dans une botte de foin).

donc voila, si quelqu'un connait ou a un chiot (ou un jeune chien) a vendre je serais la plus heureuse! je suis ouverte a toute rencontre et a laisser mon n° de portable par mp.

en esperant trouver un ptit amour au plus vite je vous remercie beaucoup !!! :angel:
43 ans Belgique 4012
Tu as regardé à la SPA?
Tu as jeté un oeil au site "30 millions d'amis"? On trouve des annonces d'éleveurs dans les magazines, je suppose que ça marche aussi sur le site.

Flyingdog, téquel de son état ;)
266
je n'ai rien trouver dans 30 millions d'amis et qu'en a la SPA j'ai bien peur de ne pas trouver mon ptit teckel nain... enfin je vais quand même me débrouiller pour y aller.

merci des conseils, les recherches continues !!! :multi:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Annuaire des éleveurs de teckels. Sur cette page tu trouveras (en haut de la liste) le nom et les coordonnées d'un éleveur à St Savin dans le 83.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
42 ans très au sud 7915
juste un petit mot pour te dire de te méfier de certains particuliers!
en effet quand j'ai cherché mon petit caniche nain, je l'ai trouvé chez un particulier par petites anonces. mais avant de le trouver, j'ai vu défiler des trucs franchement louches: des chiots certes adorables mais qui n'avaient rien du caniche et dont les parents n'étaient pas visibles, ou seulmt la mère, des soi diants vaccinés mais sans carnet et j'en passe...
aujourd'hui j'ai mon gnouf et je l'adore, mais on m'a refilé un chiot épileptique... et ils le savaient certainement car le type d'épilepsie de mon gnouf semble d'origine héréditaire dixit mon véto. alors fait très attention!
266
bonjour reinette81 !

il est certain que même si on demande le carnet de santé, les vaccins, tatouage etc.. on ne sait jamais vraiment si le chien est "sain". en tout cas merci de tes conseils, j'ai l'oeil :shocked!:

malheureusement je n'ai toujours pas trouver mon chien, j'ai appeler la centrale canine x fois, un coup j'ai la musique, un coup ça sonne sans répondre super....

je ne pensais pas que trouver un teckel nain allait être un tel défit !

a bientôt ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu as appelé l'éleveur dont je t'ai donné les coordonnées? :)
54 ans Le Var en Provence 1034
Tu veux seulement un teckel nain ?
B I U