MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans le calendrier de l'Avent ?

44 ans 04 5576
Coucou,

je suis sur le point de finir le calendrier de l'Avent réalisé pour mon filleul de 18 mois... Maintenant il faut le remplir, sauf que les tiroirs font 4  
cm x 4 cm x 4.5 cm... du coup je suis super limitée !
Avez vous une idée de quoi mettre dedans ? certains petits gâteaux sous vide, ou biscuits, ok mais je ne peux pas non plus mettre 24 trucs à manger là dedans :lol:

Merci de vos idées !
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour je pensais a des playmobil mais vu son jeune age
44 ans 04 5576
Pour son âge il y a les playmobils 1 2 3 mais c'est trop gros de toute façon... ça m’énerve de ne pas y avoir pensé avant !
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
tu a oussi des petits livres en carton j ai vu sa hier a auchan
37 ans Golbey 859
veve69 a écrit:
tu a oussi des petits livres en carton j ai vu sa hier a auchan


De 4 cm sur 4 cm ?

Mince rien me vient là, c'est vrai que ça fait pas grand. Une petite balle rebondissante ? :roll:
51 ans 76 10598
Sinon, plutôt que de mettre directement le cadeau, tu en met une image.

Pour les filles, vu que les sacs du calendrier brodé par mamie sont petits, j'avais opté une année pour des papiers avec des charades mais bon elles étaient en age de les faire.

Là, des photos du cadeau, ça peut être sympa. ;o)
37 ans Golbey 859
ah bah c'est pas bête du tout ça !
60 ans Région parisienne 2154
Avec loulou 1 je mettais une petite pierre jolie, une fleur en tissu, des caillous pour aquarium, des fèves de galette des rois... et pour le dimanche une photo d'un personnage qu'il devait chercher. Il avait adoré. Beaucoup plus que le précédent du commerce, avec ses chocolats flappis (qu'il offrait à son père ! ) Bon, il avait 4 puis 5 ans.

Cette année, vu qu'ils sont deux, je pensais aller dans une boutique de bonbons en vrac et en chercher des originaux. Je retiens l'idée des charades pour le dimanche ! Sinon, j'ai aussi dispatché des santons puce, pour monter la crèche au fur et à mesure.
B I U