MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mouche bébé Ballid**, besoin d'aide

E
40 ans Castres 2
Bonjour à toute, cela fait plusieurs mois que je vous lis et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai mon mouche bébé ballid** qui vient de tomber en panne et j'ai perdu  
le ticket de caisse. je l'ai acheté en juin 2011. Je suis allée au magasin b*b*9 et ils ne peuvent pas retrouver le ticket. Disons qu'ils n'ont pas envie. J'ai contacté la marque de ce produit plusieurs fois et ils ne peuvent rien faire sans ticket. Je leur ai dit que je paierais la totalité des réparations mais ils ne veulent rien entendre. A 60 euros le truc, je trouve ça abusé.
Enfin bref je voulais savoir si l'une d'entre vous qui possède ce produit, pourrais m'envoyer une copie d'un ticket pour ce produit pour que je puisse le faire réparer Je vous remercie beaucoup.
H
35 ans 285
Je n'ai pas ce mouche bébé desolé ,mais je veux juste dire que du coton imbibé d"un peut de serum physio , cela suffit pour mouché un bébé ou il existe des mouches bébé trés simple , je ne comprend pas c'est quoi qui peut expliquer ce prix ?? :shock:
R
39 ans 15384
Hna a écrit:
Je n'ai pas ce mouche bébé desolé ,mais je veux juste dire que du coton imbibé d"un peut de serum physio , cela suffit pour mouché un bébé ou il existe des mouches bébé trés simple , je ne comprend pas c'est quoi qui peut expliquer ce prix ?? :shock:


Ahlala,je suis toujours autant sur le cul des prix pratiqués dans le business de la puériculture de nos jours,a te faire croire que si t'a pas,un exemple,un babycook,une baignoire fluo avec tout un tas d'accessoires,un babyphone vidéo,un truc pour surveiller la respiration de nuit,des gadgets absolument inutiles,des body a 29 euros l'unité mais en coton bio blablabla,ton gosse va limite faire une dépression nerveuse et tu sera une mère indigne ... Alors que dans les décennies précédentes,voire les siècles,ils n'avaient pas tout ca,et l'humanité a survécu ! Et,mais c'est un avis totalement personnel,les gosses étaient moins pourris par les parents.
Et surtout,les publicitaires savent vendre leurs camelote,genre "regardez,achetez ca a votre bébé,vous serez épanouis,il va mieux grandir,c'est beau,c'est cool et naturel,blablablabla" et forcément,les parents finissent par gober,etre influencés ... La pub a toujours un réel impact sur les ventes !

Bon par contre je sens que ce que je viens de dire va choquer,mais voilà,je voulais le dire .. Allez y,jettez les cailloux,j'assume :lol:

Et,autre chose,je ne parle pas de TOUT les parents,donc ne vous sentez pas visés si vous ne ressemblez en rien a ma description,hein ;)
Je connais aussi beaucoup de parents qui ne tombent pas dans le piège et ne pourrissent pas leurs enfants a outrance,je vous rassure.

Attention Epsye je ne t'inclue pas là dedans,je ne te connais pas ;)
D'ailleurs excuse moi du petit HS ! J'espere que tu aura des réponses rapidement !
2137
Lol Cute V je suis assez d'accord avec toi!

Surtout quand je vois les prix des vetements qui ne dureront qu'un mois voir deux, je suis bien contente d'avoir des fringues d'occasion ou d'avoir acheté pendant les soldes, des body à 18e l'unité comme tu dis que j'ai eu à 5e!

Enfin pour le mouche bébé je ne peux pas t'aider Epsye mais à la maternité les puericultrices m'ont confirmé ce que je faisais déja : pour moucher bébé, tu mets du serum phy dans une narine et ca ressortira par l'autre, ou tu le fais eternué avec du coton!

Apres cela fait peut être polémique de nos jours ce genre de pratique mais j'ai ma voisine qui aspirait avec sa propre bouche la morve de la petite pour recracher dans l'evier et cela fonctionnait aussi mdr :lol:
R
39 ans 15384
Les vetements de bébé,je pense aussi n'acheter que très peu de neuf,sauf les culottes,les chaussettes,bref,peu de choses au final. L'occasion,c'est mieux,et une ancienne patronne est prete a me donner gratuitement plusieurs cartons de bodys pyjamais,petites robes,pantalons,tee shirts,etc ^^
Et vu son bon gout et ses moyens,c'est de la bonne qualité,du vertbaudet et des marques anglaises !
Mais bon,ca aurait Kiabi,ca n'aurait rien changé ...

Ou alors rien que sur ebay,beaucoup de bonnes affaires ! ;)
Et bébé est très content aussi,tant que c'est propre et en bon état.
H
35 ans 285
tout a fait daccord , voila pourquoi ma remarque , 60euros un mouche bébé ?? :D

a ce prix la je peut en trouver des choses pour mon bébé
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai acheté le mien pour 10 ou 12euros en pharmacie et il est amplement suffisant.

D'autant que le pédiatre m'a très fortement déconseillé les mouche bébé electrique qui souvent (selon lui) aspirent trop fort et font mal a bébé.

De toute manière je n'aurais jamais pu me permettre de passer tant de fric pour un mouche bébé et je n'ai pas confiance en tout ce qui est electronique. :?
E
40 ans Castres 2
Bonjour, En fait c'est un cadeau qu'on nous a fait à la naissance. Le premier est tombé du premier étage et il n'a pas apprécier du tout!!!
Du coup on est passé au mouche bébé ou tu aspire avec le petit tuyau et là, horreur notre petit Adan n'a pas du tout supporté. Pendant 2 mois on a essayé toute les méthodes le sérum phy dans les narines, donc ce mouche qu'on aspire, le coton dans le nez, la poire, etc... et impossible de faire quoi que ce soit. Il était infernal, bougeait dans tout les sens et du coup on lui faisait mal. Du coup ben on a été obligé dans racheté un et croyait moi à 60 euros le truc ça me faisait bien ch.... Du moment ou il à eu cette machine, on pouvait le moucher sans problème, et même maintenant quand il a besoin de ce moucher, il va le chercher.
Je suis d'accord avec vous sur le principe mais vu qu'il a été habitué avec cette machine, impossible de s'en passer.
Sinon, pour les vêtement soit j'achète en solde soit au vide grenier Des fringues presque neuve pour pas grand chose niveau budget, on m'a donné plein de truc dont je me suis bien servi Voilà pour moi.
V
45 ans 989
Moi, j'ai investi dans un Beaba à 50 euros et j'en ai pas honte.
Il nous a sauvé la vie.
Apres un mois de rhume catastrophique où titou nous l'avait aussi filé, on a pété un cable.
Et bien on a liquidé le rhume en 4 jours et les parents étaient beaucoup moins enruhmé.

je trouve personnellement cela genial.
48 ans 1085
je rejoins vav j'ai aussi le beaba a 50 euro lol
c'est mon troisieme enfant les autres sont grands (11 et 12 ans) et ça n(existait pas a l'epoque ou alors je l'ai pas vu j'avais donc le modele de l'age de pierre ou il faut aspirer avec la bouche
c'est le jour et la nuit vive le progrès au moins pour ça
les grands ont détesté le mouche bébé manuel le petit dernier est habitué depuis sa naissance il s'en fiche royalement et au moins ça aspire régulierement et pas trop fort
c'est bien mon meilleur achat et il faut bien dire qu'il y a un tas de gadgets inutiles en puericulture
B I U