MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire avec du pralin mou ?

50 ans 5963
coucou les filles !

Voila, ma voisine m'a donné un panier garni qu'elle a recu (panier garni de noel du 3ème age), mais la pauvre n'a pas le droit de manger  
la plupart des choses qu'il contient :(

dedans, il y a unpot de "pralin mou", et j'avoue que je ne sai pas trop quoi en faire, donc si vous aviez des bonnes idées recettes, je suis préneuse ! :lol:

bisou les filles
39 ans 697
Tu peux faire plain de gâteau :P

http://www.marmiton.or...in-facon-st-honore_168143.aspx

ou alors un genre de trianon voici la recette de base tu peux bien la modifié un peu

www.marmiton.org/recet...in-facon-st-honore_168143.aspx


Au lieux du chocolat en pralinoise utilise ta pate

Hum Ca me donne faim
50 ans 5963
biobazart a écrit:
Tu peux faire plain de gâteau :P

http://www.marmiton.or...in-facon-st-honore_168143.aspx

ou alors un genre de trianon voici la recette de base tu peux bien la modifié un peu

www.marmiton.org/recet...in-facon-st-honore_168143.aspx


Au lieux du chocolat en pralinoise utilise ta pate

Hum Ca me donne faim


miam ca a l'air bon tout ca ! je vais aller consulter, merci c'est gentil à toi ! ;)
39 ans 697
le trianon ...c'est une TUERIE
50 ans 5963
biobazart a écrit:
le trianon ...c'est une TUERIE



:drinking: :lol:
D
41 ans 21 976
et pourquoi pas un paris brest ? miam...
50 ans 5963
doud21 a écrit:
et pourquoi pas un paris brest ? miam...


hummm ca aussi j'aime... mais étant donné que je suis moyennement douée en patisserie quand meme, est-il dur à faire ?
D
41 ans 21 976
lol, ben en fait moi je triche parce que je rate toujours les choux. alors j'achète des petits choux tout faits, et je fais une crème au praliné (tu trouvera la recette sur google, cest standard).
Et hop, une cuiller de crème dans un petit chou coupé en deux.
Ce n'est pas la traditionnelle couronne mais ça fait des petits bouchées... hum à tomber !
50 ans 5963
doud21 a écrit:
lol, ben en fait moi je triche parce que je rate toujours les choux. alors j'achète des petits choux tout faits, et je fais une crème au praliné (tu trouvera la recette sur google, cest standard).
Et hop, une cuiller de crème dans un petit chou coupé en deux.
Ce n'est pas la traditionnelle couronne mais ça fait des petits bouchées... hum à tomber !


miam, je sent que je vais tenter vos 2 recettes les filles (vu que j'ai un gros pot, ca suffira bien !)

merci les filles ! j'en salive deja ! rohhhhh pas biennnnnn !!! :lol: :lol: :lol:
B I U