MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vestes Teddy's grandes tailles?

39 ans 72
Coucou,

Après avoir trouvé mon bohneur ici dans la BAV pour la veste en simili cuir que je cherchais ( merci à hummingbird! :D ), je voudrais bien une veste  
teddy car j'adore ce style, mais en grande taille pas simple de trouver!! Un 52/54 voir 56.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance pour les bons plans:)
4240
A la rigueur tu devrais peut-être aller jeter un oeil du côté des rayons homme, les modèles doivent être assez similaires et ça taillera plus grand.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a raison , regarde par exemple celui ci va jusqu'au 3XL et de toute façon les Teddy's les modèles sont similaires pour homme et femme

http://www.laredoute.f..._n_n&prodcolor=1&source=search
50 ans Face au vent 5339
Ils sont similaires certes, sauf qu'un teddy se porte plutôt court (il tombe au niveau de l'os de la hanche) et je crains que les modèles homme soient vraiment assez longs :?
Si je regarde celui de mon fils (du M) il m'arrive un peu sous l'os de la hanche et je mesure 1m78...
39 ans 72
Oui bonne idée pour les hommes, j'ai zieuté celui de la Redoute, pas donné donné en plus en truc de vachette moi qui suis nature 100% lol mais prefere les "faux" je dirais en coton.
Du coup j'ai été voir sur Goeland par exemple dans les mecs, et ya des teddy's cotons, mais je sais pas si ça taille bien quand même c'est ça le problème, ça va jusqu'au xl ou xxl mais est-ce-que pour moi ça irait je sais pas.

Bise à toutes merci pour vos rep :)
39 ans 72
Toujours à la recherche mais ne trouve rien pfff.. :?
C
66 ans 14
bonjour

je me suis achetée un blouson teddy pour 19 euros sur la redoute
car je ne voulais pas mettre chere ce sont des :o fins de collection
va voir si ile t'interesse taille jusqu'a 3Xl
B I U