MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs au quotidien, j en peux plus!

43 ans France 84
Bonsoir!

Voila, je me lance.. je ne sais même pas comment commencer!
J ai des douleurs dans diverses parties du corps! C est tous les jours! Chaque matin je me réveille et  
ça démarre, douleur thoracique, douleurs dans les jambes, au dessus des genoux, plantes des pieds, épaules, nuque, bas du dos... chaque matin je me lève et je me booste pour ne pas penser a toutes ces douleurs qui me parasitent.. j ai développe je crois une certaine résistance a la douleur.. mais il y a des jours ou tout s effondre.. je n y arrive plus,.. mon mental s effondre et je degringole.. j ai fait pas mal de tests.. rien d organique.. une seule réponse.. vous êtes angoissee c est psychosomatique, apprenez a maîtriser vos troubles! Oui bien sur, super, et après on fait quoi? J ai aussi le coeur qui s emballe comme ça sans raison.. idem, rien d organique mais je suis sous bêta bloquant parce que je ne maîtrise plus les palpitations! Est ce que qqun connaît? Est ce que qqun connaît des solutions? Je ne sais plus trop quoi faire mais selon les jours j ai la sensation de sombrer dans la folie tellement je me sens deboussolee et destabilisee! Pardon je n arrive pas a mettre des accents, je ne maîtrise pas encore ma tablette..
48 ans 17521
A tout hasard, as-tu exploré l'hypothèse de la fibromyalgie ?
43 ans France 84
Bonjour!

Je commence oui à l'explorer parce que je ne vois pas vraiment d'autre raison à mes maux!
Ce que je souhaiterai c est trouver une solution pour aller mieux sans me gaver d'anti inflamm ou d'anti depresseurs parce que je ne suis pas dépressive!!
Les réponses de la médecine allopathique sont dures à entendre parce que, lorsque tu as mal dans ton corps tous les jours, tu ne supportes plus la réponse.." oh c'est psychosomatique, c'est votre angoisse!" Je pense effectivemment qu'il doit y avoir une dimension.. enfin une certaine disposition à l'angoisse mais ce n'est pas que ça, c'est pas possible!!
Y a t il un post qui traite déjà de la fibromyalgie sur ce site? Sans doute que oui! Vais voir comment rechercher sur le forum! Encore un peu novice!
48 ans 17521
Tu trouveras pas mal de discussions ICI ;)
B I U