MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour rassurer celles qui hésitent à mettre un bébé en route

A
47 ans Tourcoing 2012
Je suis enceinte de 5 mois et 3 jours, je pèse 105 kg pour 1m61 (le même poids qu'en début de grossesse).

Aujourd'hui fut une très bonne journée!

A 17h, je suis  
allée récupérer les résultat de mon test O'Sullivan, pour ne pas faire de diabète gestationnel, il faut être en dessous de 1,30g je suis à 0,93!!! Tout le reste des analyses de sang et d'urine: nickel!!!

A 17h40, écho 3D, c'est bien une fille, sans aucun doute!!! Toutes les mesures sont normales, Mademoiselle a de longues jambes (un peu au dessus de la moyenne) et elle est BELLE ma puce!!!!

Enfin, le Dr m'a fait un doppler et m'a dit que j'avais très peu de chance de faire de l'hypertension de fin de grossesse... Je lui ai dit que j'avais plutôt tendance à faire de l'hypotension depuis le début de ma grossesse, ce à quoi il a répondu que c'était un très bon signe sur l'absence d'hypertension...

Je suis hyper contente!!! Et dès que je peux scanner la photo (ce week end chez mes parents) je vous met la bouille de ma puce!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
annouch1 a écrit:
Je suis enceinte de 5 mois et 3 jours, je pèse 105 kg pour 1m61 (le même poids qu'en début de grossesse).

Aujourd'hui fut une très bonne journée!

A 17h, je suis allée récupérer les résultatS de mon test O'Sullivan, pour ne pas faire de diabète gestationnel, il faut être en dessous de 1,30g je suis à 0,93!!! Tout le reste des analyses de sang et d'urine: nickel!!!

A 17h40, écho 3D, c'est bien une fille, sans aucun doute!!! Toutes les mesures sont normales, Mademoiselle a de longues jambes (un peu au dessus de la moyenne) et elle est BELLE ma puce!!!!

Enfin, le Dr m'a fait un doppler et m'a dit que j'avais très peu de chanceS de faire de l'hypertension de fin de grossesse... Je lui ai dit que j'avais plutôt tendance à faire de l'hypotension depuis le début de ma grossesse, ce à quoi il a répondu que c'était un très bon signe sur l'absence d'hypertension...

Je suis hyper contente!!! Et dès que je peux scanner la photo (ce week end chez mes parents) je vous metS la bouille de ma puce!!!


Suis fatiguée moi...
47 ans Lille 7000
supers nouvelles, ma grande!!! profites-en bien (ça passe tellement vite!) et bonne continuation!!! ;)
2693
Félicitation a toi, j'ai hate de voir l'echo de ta fille.
En faites ta journée c'est tres bien passée ?!

J'aimerais avoir un ptit bébé mais ca fait deux ans que j'attend, peut etre que ca viendra...

Bon courage a toi

Bisous ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est super Annouch! :multi:

Je suis ravie pour toi et te remercie de ton témoignage, c'est vrai que c'est rassurant. :)

Prends bien soin de toi et vivement qu'on puisse voir la photo! :P
55 ans 9077
J'adoooooooore lire ce genre de témoignage ! Ca fait un bien fou ;)
Maintenant que tu nous a promis la photo tu ne peux plus de désister hein ! On attends ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Ne vous inquiétez pas, je suis déjà bien trop fière d'elle pour oublier... :)

Sinon elle mesure 28 cm et pèse 650g.

Lucie, as-tu trouvé un nouveau gygy? C'est peut être un problème bénin qui vous empêche d'avoir un ti bout...
1162
c'est une grande pucce pour un 5 mois et demi . En tout cas c'est toujours merveilleux de lire ce genre de temoignage .
A
46 ans Paris 466
Félicitations! Voilà le genre de messages qui mettent de bonne humeur pour toute la journée!
41 ans 182
Salut à toutes
Felicitation à toi annouch pour cette petite puce!
Je suis contente de lire ton post car c'est vrai que ca rassure un peu!
Voir qqun "comme soi" qui reussi et qui mène une grossesse heureuse ca fait plaisir!

C'est vrai qu'entamer une grossesse alors que je suis en surpoids ca me fait peur, d'abord pcq je ne voudrais pas prendre enormement de kilos alors qu'avant de mettre en route je devrais et j'aimerais en perdre qqes uns!!!!

En plus je suis au 2e sans ascenceur alors monter les 2 etages et un 3e pour aller dans mon lit avec plusieurs kilos en plus j'aurais vraiment du mal !!!!

Sinon dans ton profil j'ai vu sur ton écho que tu l'avais faite à la clinique du val de lys à tourcoing ( ouh la curieuse.....!!!) et j'y ai fait un stage l'année dernière en convalescence, la clinique est chouette récente et le matériel y est bon, le personnel de mon service etait super par contre je ne sais pas si en mater c'est pareil !

Voilà bon courage pour les mois à venir !

Au fait ton chien est super hyper beau !!! j'adooooooooorrrrrreeeeee
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci!!! et oui mon chien est un top model!!! La clinique du Val de Lys m'a l'air bien, je vous en dirai plus dans un petit 4 mois... ton expérience me rassure...
Si tu veux un bébé, n'hésite pas, lance toi!!! Tu sais, même avec un poids "normal", on est vite essoufflée lorsqu'on est enceinte, so...
B I U


Discussions liées