MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arreter de fumer avec les huiles essentielles

J'ai arrété de fumer avec des huiles essentielles, et vous?
Sur un cout de tete, grace à l'amour :D
N
52 ans Lyon 22
Auriculothérapie, il y a un mois ... ;)
36 ans 11
missgijane a écrit:
J'ai arrété de fumer avec des huiles essentielles, et vous?


Salut
je vien de tomber sur la discussion que tu a lancé et je voudrais savoir comment tu a fait avec les huiles essentiels et comment ca marche?
Je te remercie
57 ans Nancy 5676
J'ai arrêté en octobre 2005 de fumer avec la lavande aspic, du lithium en oligo éléments (ampoules qui ne sont plus remboursées mais l'étaient à l'époque), et du cristal de roche( pas à ingérer mais à tenir, dès que je me sentais trop nerveuse) et aussi parce que de toute façon, je ne mangeais plus, je ne pouvais quasiment plus respirer, j'étais une sorte de chose en forme (ou pas !) de squelette... fallait faire quelque chose... j'ai en même temps stoppé le lysanxia, et d'un coup, chose que je me permets de DÉCONSEILLER directement, je ne savais pas qu'il fallait faire l'un ou l'autre, pas les 2 en même temps..J'ai cru réellement mourir...

Mais voili voilà, plus de cigarettes, et avec que du naturel..!
Il parait qu'il faut 7 ans pour que le corps ne garde plus de trace du tabac...
Ouff...je lance la discussion et je reviens pas depuis un moment.... du coup aprés m'être renseignée, je suis tombée sur un spray buccal à base d'huiles essentielles. Malta Puff.
A chaque envie de cigarette il faut pulvériser un spray dans la bouche et ça enlève l'envie.
J'ai arrêté et je tiens le coup!!!
57 ans Nancy 5676
missgijane a écrit:
Ouff...je lance la discussion et je reviens pas depuis un moment.... du coup aprés m'être renseignée, je suis tombée sur un spray buccal à base d'huiles essentielles. Malta Puff.
A chaque envie de cigarette il faut pulvériser un spray dans la bouche et ça enlève l'envie.
J'ai arrêté et je tiens le coup!!!


Coucou, il y a quoi comme H .E dedans ?
et pour vous repondre.....arrêter par amour...quel meilleure motivation!!!BRAVO!!!!!
et pour les
"parait qu'il faut 7 ans pour que le corps ne garde plus de trace du tabac"

ai ai ai..ça fait peur...j'avoue que quelquefois j'ai encore envie..mais je pense que c'est psychologique...
missgijane a écrit:
et pour vous repondre.....arrêter par amour...quel meilleure motivation!!!BRAVO!!!!!
et pour les
"parait qu'il faut 7 ans pour que le corps ne garde plus de trace du tabac"

ai ai ai..ça fait peur...j'avoue que quelquefois j'ai encore envie..mais je pense que c'est psychologique...


Motivation psychologique ! aller fait le pour ton chériii =D
57 ans Nancy 5676
missgijane a écrit:
et pour vous repondre.....arrêter par amour...quel meilleure motivation!!!BRAVO!!!!!
et pour les
"parait qu'il faut 7 ans pour que le corps ne garde plus de trace du tabac"

ai ai ai..ça fait peur...j'avoue que quelquefois j'ai encore envie..mais je pense que c'est psychologique...

Si ça peut te rassurer ,ça me faisait peur quand j'en étais au début ,là, j'arrive à + de 6 ans,et je n'ai plus le manque. Enfin, je veux dire, je n'ai plus jamais aucun goût de cigarette dans la bouche ( alors que parfois ça remontait :cry: ), plus de grosses quintes de toux et plus d'énooormes envies d'en griller une...
Parfois, je me voyais me diriger toute seule vers les bureau de tabac, sans m'en être rendue compte quand je partais :oops: ... Là, fini.

Et je supporte de moins en moins, de façon de plus en plus violente, de prendre la fumée des autres dans les narines dans la rue, alors, ça devient bon...
57 ans Nancy 5676
elohan a écrit:
missgijane a écrit:
et pour vous repondre.....arrêter par amour...quel meilleure motivation!!!BRAVO!!!!!
et pour les
"parait qu'il faut 7 ans pour que le corps ne garde plus de trace du tabac"

ai ai ai..ça fait peur...j'avoue que quelquefois j'ai encore envie..mais je pense que c'est psychologique...

Si ça peut te rassurer ,ça me faisait peur quand j'en étais au début ,là, j'arrive à + de 6 ans,et je n'ai plus le manque. Enfin, je veux dire, je n'ai plus jamais aucun goût de cigarette dans la bouche ( alors que parfois ça remontait :cry: ), plus de grosses quintes de toux et plus d'énooormes envies d'en griller une...
Parfois, je me voyais me diriger toute seule vers le(sans "s" ) bureau de tabac, sans m'en être rendue compte quand je (edit )démarrais pour y aller :oops: ... Là, fini.

Et je supporte de moins en moins, de façon de plus en plus violente, de prendre la fumée des autres dans les narines dans la rue, alors, ça devient bon...
36 ans 11
Moi le soucis c'est que je fume parce que je m'ennuis étant handicapé sans pouvoir travaillé ni faire grand chose je fume car la journée est longue a attendre que son homme rentre, je ne peux pas me déplacer car j'ai pas le permis je peux pas marcher beaucoup et mon village est vide pas un commerce il faut faire 5km pour un pain et c'est vraiment l’ennuie qui me fait fumer car quand je reste sans cigarettes pendant une journée je ressens pas le besoin de la journée c'est juste encore plus long d'attendre l'ordinateur je peux pas en faire beaucoup non plus mon handicape est sur les 2 épaules et c'est très dur alors je sais pas comment faire pour arrêté de fumer car j'en ai envie mais si il y a une cigarette devant moi je vais la fumé et mon homme fume aussi. Vous avez une solution?
B I U


Discussions liées