MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et bé, c'est pas donné un tel portable!

39 ans 2809
il y a 3 ans, comme une dingue, j'ai acheté un iphone. C'était le bon vieux temps où l'iphone n'en était qu' à ses balbutiements....
Bref, Iphone 3 à 16Go -  
forfait 2h + 2h soir et WE....
bref, 119 € + forfait à 49€ ramené à 40 € par mois avec la remise.

Il commence a montrer des signe de faiblesse. AU bout de 3 ans, il a bien bossé quand même! (surtout pour du apple)

Oui mais voilà, quand je regarde les prix du nouvel iphone et surtout les prix du forfait :shock: :shock: :shock:

C'est de l'hallu complete!
Mon forfait est trop important pour ce que j'en fait masi quand je vois qu'aujourd'hui, c'est le même prix (voir plus) pour une conso sensiblement identique! et je ne parle pas du prix de l'iphone!!! Minimum 179€, et pour c eprix, je ne vous parle pas du forfait!!!

Sérieux, c'est quoi ce bazarre!!!!
Mon salaire, lui n'a pas été multiplié par 2 lui!!!

C'ets bien parce que Apple m'a rendu accro avec cette came que je vais rester chez eux pour le changement de portable... mais tout les opérateurs sont kifkif!!!! du délire!!!!!!
60 ans 91 25732
Mon mari a changé d'Iphone l'année dernière, ça lui a coûté 160 € (grâce aux points). Son forfait actuel, qui lui a été proposé par Orange il y a trois mois parce que son forfait initial (une promo d'il y a trois ou quatre ans, un forfait Noël Minimoys n'existait plus) est à 49 € pour 4 heures + internet illimité + 3 numéros illimités.

Donc on peut avoir un forfait dans les prix de celui que tu avais avec un Iphone. Maintenant c'est peut être une promo qu'il a eue parce que son forfait initial était supprimé.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Parait-il que Free va révolutionner tout ça dans pas longtemps... D'ailleurs c'est pour ça que tout le monde reçoit des appels incéssants d'Sfr etc pour nous ré-engager sur un an histoire qu'on puisse pas partir de chez eux
60 ans 91 25732
Oui d'après ce que j'ai compris, ce seront des super forfaits tout illimité pour environ 30 € par mois. Tu penses qu'ils font la gueule les autres opérateurs. :roll: :lol:
99
Coucou

En changeant d'opérateur, avec la reprise de mon ancien Iphone + 80 € de réduc, j'ai pu avoir le 4S à 79 €
V
74 ans 5070
Patty a écrit:
Oui d'après ce que j'ai compris, ce seront des super forfaits tout illimité pour environ 30 € par mois. Tu penses qu'ils font la gueule les autres opérateurs. :roll: :lol:


Oui sauf qu'il n'y aura pas l'offre appareils mobile avec, le forfait sera pas cher mais on devra payer l'appareil.

Après tout va se calculer, mais moi j'attends tout cela avec hâte! Avec un peu de chance ça fera baisser leurs prix aux autres opérateurs.
39 ans 2809
Oui Patty, du coup, ce qu'à acheter ton mari est sensiblement similaire aux offres quej'ai vu sur internet.

C'est vraiment dingue parce que chaque nouvel iphone est plus cher que le précedent. Et l'ancien iphone obsolète reste au même prix et ne diminue pas... Si ce n'est pas de la société de surconsommation ça....

Et pour les prix des forfait, c'est pareil.
J'attend également de voir ce que va sortir free. SI seulement ca pouvait faire baisser de manière générale l'ensemble des opérateur... mais faut pas rêver non plus....
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Surtout maintenant les forfait de 3h+tv+internet illimités
c'est devenu trop chère :roll: surtout ce forfait lá qui est à 49,90 € /mois
48 ans 495
-tiret- a écrit:
Oui Patty, du coup, ce qu'à acheter ton mari est sensiblement similaire aux offres quej'ai vu sur internet.

C'est vraiment dingue parce que chaque nouvel iphone est plus cher que le précedent. Et l'ancien iphone obsolète reste au même prix et ne diminue pas... Si ce n'est pas de la société de surconsommation ça....

Et pour les prix des forfait, c'est pareil.
J'attend également de voir ce que va sortir free. SI seulement ca pouvait faire baisser de manière générale l'ensemble des opérateur... mais faut pas rêver non plus....


Bin si rêvons, c'est ce qu'il c passé pour les n° portable intégré dans le prix de la box, tout vient de free et comme par magie tous les autres ont suivi, alors moi j'y crois :D
1834
Chouppy_ a écrit:
[...] alors moi j'y crois :D

Et in fine tu avais raison ! 8) :mrgreen:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Les prix des forfaits baissent cela dit c'est vrai que les prix des telephones sont abusifs!!
Entre 500 et 900€ le smartphone c'est aussi cher voire plus cher qu'un pc!
Je suis moi aussi accro au iphone, je l'ai changé fin octobre pour prendre le 4s payé 500€!!
Fallait pas que je reflechisse trop longtemps avant de l'acheter car j'aurais surement hesité mais bon en meme temps je me voyais pas repasser a une autre marque. Ya plus qu'a esperer que les prix baissent significativement un jour!
33 ans Angers 522
MademoiselleK a écrit:
Parait-il que Free va révolutionner tout ça dans pas longtemps... D'ailleurs c'est pour ça que tout le monde reçoit des appels incéssants d'Sfr etc pour nous ré-engager sur un an histoire qu'on puisse pas partir de chez eux


Sans te mentir, en 3 semaines, j'ai eu deux voir 3 appels d'SFR par jour, j'en pouvais plus.
35 ans 16
Scylla a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Parait-il que Free va révolutionner tout ça dans pas longtemps... D'ailleurs c'est pour ça que tout le monde reçoit des appels incéssants d'Sfr etc pour nous ré-engager sur un an histoire qu'on puisse pas partir de chez eux


Sans te mentir, en 3 semaines, j'ai eu deux voir 3 appels d'SFR par jour, j'en pouvais plus.


Pareil, au bout de quelques semaines je les ai envoyer se faire voir, ca m'enervait tellement. Surtout qu'ils disaient toujours la même choses....
33 ans Angers 522
magali28 a écrit:
Scylla a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Parait-il que Free va révolutionner tout ça dans pas longtemps... D'ailleurs c'est pour ça que tout le monde reçoit des appels incéssants d'Sfr etc pour nous ré-engager sur un an histoire qu'on puisse pas partir de chez eux


Sans te mentir, en 3 semaines, j'ai eu deux voir 3 appels d'SFR par jour, j'en pouvais plus.


Pareil, au bout de quelques semaines je les ai envoyer se faire voir, ca m'enervait tellement. Surtout qu'ils disaient toujours la même choses....


Je n'ecoutais même pas, et finalement des que je voyais un numéro inconnu j'ai arreté de decroché (et la ce fut le tour de mon fixe de sonner ...)La c'est calmé ; )
B I U