MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche entreprise telephone rose

D
32 ans 1
Bonsoir à tous.


je possède un emplois à mis temps, et je souhaiterais travaillée dans le téléphone rose le reste du temps
Seulement je ne sais pas du tout comment démarrer, j'habite  
juste a coté de la suisse et j'aimerais donc trouver une entreprise sur suisse mais je ne sais pas comment faire pour en trouver une alors comment chercher ? Je n'y connais rien...

aidez moi si le vous plait :)

bonne soirée a tous
J
37 ans 7
Coucou!

Je viens de voir ta demande, moi je t'ai trouvé ce que tu cherche mais c'est du telephone rose mais a domicile. Je t'envoie l'adresse en message privé.
K
32 ans 1
Hey, j'ai vu ton petit message( téléphone rose à domicile) j'aimerai en savoir plus, si c'est possible.merci!
J
44 ans 1
jennyfer54 a écrit:
Coucou!

Je viens de voir ta demande, moi je t'ai trouvé ce que tu cherche mais c'est du telephone rose mais a domicile. Je t'envoie l'adresse en message privé.



Salut jennyfer je cherche aussi ce genre d info si tu savais m aider ce serait genial merci beaucoup
E
36 ans 1
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum je mappel emilie jai 24 ans je cherche à devenir hôtesse de Tél rose mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet merci ;)
A
42 ans var 140
Comment ça marche cette histoire ?
111 ans 3096
Emy89 a écrit:
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum je mappel emilie jai 24 ans je cherche à devenir hôtesse de Tél rose mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet merci ;)


C'est une vocation ?
L
45 ans Paris 27
si vous avez d autres idees pour un travail a domicile c est bienvenue sinon si c est pour faire la morale s est pas la peine chacun ses opinions et je respecte celles des autres positives et negatives









créer une entreprise en ligne
B I U