MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vlr c'est quoi pour vous?

44 ans seine et marne 1145
voilà j'aurai pu faire un sondage ,mais bon

raconter nous un peu ce que vlr à chager dans votre vie,votre facon de vous voir ou de voir les autres?...

je répond pour  
moi sa ma fais voir que j'étais pas la seule à me sentir mal dans ma peaux,ici je rencontre de la joie et aussi des peine je me sent bien quand je vois qu'une personne et heureuse parceque tous le mondes l'aide à trouver une solution à son problème

j'aime bien l'ambiance meme si je me sent pas trop accepter sans ce grand cercle familliales mais bon..

je me sens utiles et je suis heureuse,il me faut ma dose lol

bref vlr m'apporte beaucoups de bien et pour sa je remercie anne et david
voilà à vous qu'est-ce que vlr vous apporte et qu'est-ce que sa à changé dans votre vie?
44 ans 2419
Franchement, VLR, ça a changé beaucoup de choses dans ma vie. Mieux considérer mes rondeurs (je n'étais pas trop complexée de ce côté-là,et je le suis encore moins), clouer le bec à beaucoup de gens qui se ramènent avec leur soi-disant conseils ("tu sais que tu devrais maigrir? ") et d'une manière générale, mieux prendre soin de moi (côté fringues et confiance en soi). Et aussi beaucoup de conseils avisés, de rigolade...Bref, un autre regard. ;)
70 ans LYON 188
Pour moi - c'est une grosse bouffée d'air frais et tonique -
ca remonte le moral
on n'est plus seul au monde
on n'est pas la seule avoir les mêmes problèmes
on peut discuter librement de tout
certains échanges de vues sont pertinents, amusants, et on apprend aussi bcp de chose
Merci à tous ceux qui font vivre ce site sympa
Amicalement
54 ans les lilas (93) 863
VLR, c'est un endroit toujours ouvert, même la nuit, même le soir ou ya foot :lol: .
C'est un lieu virtuel, ce qui facilite la communication pour les grands timides.
On est tous differents mais tous pareils. On est donc protégé d'une certaine forme d'intolérance.
On peut discuter sur tous les sujets, sérieux ou futiles en fonction de son humeur.

VLR, c'est sympa, viendez :lol: :lol: :lol:
525
un endroit sympa où l'on aborde plein de sujets et surtout ou l'on peut être utile à quelqu'un qui a besoin d'un coup de pouce quand il a un coup de blues, une certaine "communauté" ou chacun peut parler librement sans fausse pudeur de choses qui lui tiennent à coeur et dont il n'oserait peut être pas parler " en public"...
52 ans BREST 3113
Mon refuge, mon petit monde ou personne ne doit me déranger quand je suis sur le site.

Un graaaand calmant, avec tous les membres que j'aime beaucoup, certains plus que d'autres.

Des conseils sur les fringues, maquillage, enfin tout quoi...

VLR c'est moi petit coin à moi.
P
54 ans normandie 493
C'est nous faire prendre conscience qu'on n'est pas seul. Moi par exemple j'etais persuadée que j'etais seule à avoir peur du medecin. Je n'en ai jamais parlé dans mon entourage pare qu'on ne me comprendrait pas et quand j'ai vu que sur VLR certaines sont comme moi ça m'a fait un bien fou.
43 ans Brest 532
punaise si je devais tout mettre!!
en gros vlr pour moi ça a été un soulagement... oui parce que d'un coup je me suis sentie un pue moins seule, un peu moins coupable, et du coup plus légère...
pi en plus ça m'a mtivée à faire plein de choses que je n'osais pas faire.
donc vlr est aussi pour moi une aide énorme...
Vlr c'est comme un trésor caché dont on ne cesse de découvrir les perles bijoux et autres choses géniales...
chuis fan moi...
42 ans Normandie 246
Je partage presque à tous points de vues ta réponse SWEENYJOSSE.

Cela fait que 2 jours que je suis ici, mais je me sens très très bien en votre compagnie. J'ai l'habitude aux ambiance chaleureuse de certains forums, mais j'avoue que le votre sort vraiment du lot. C'est pour moi, comme le disais SWEENYJOSSE, une vrai bouffée d'air frais !! :D

Pas de jugement, des topics supers interessants et variés, des membres adorables... QUE DEMANDER DE PLUS !!! :lol:

Merci encore à Anne et à David, pour ce projet de forum et pour son maintien en ordre (car mine de rien, avec tous ce petit monde...ça doit pas être évident... croyez en mon expérience de modo ailleurs... :roll: )

Moi ce que j'apprécie ici c'est qu'on se prend pas la tête !!
Et mince, dans ce monde d'oprimés dans lequel on vit !!!! QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN !!!!!!! :D :D :D

MERCI !!!!
49 ans 3697
Un regroupement virtuel de plein de gens formidables, toujours là pour remonter le moral, donner de bons conseils, faire part de leurs riches expériences, etc...

Vlr, c'est aussi ma drogue quotidienne.
48 ans evesham 1732
ben c'est un endroit où il y a plein de rondes.et j'adore les rondes. :mrgreen: :mrgreen:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
SWEENYJOSSE a écrit:
Pour moi - c'est une grosse bouffée d'air frais et tonique -
ca remonte le moral
on n'est plus seul au monde
on n'est pas la seule avoir les mêmes problèmes
on peut discuter librement de tout
certains échanges de vues sont pertinents, amusants, et on apprend aussi bcp de chose
Merci à tous ceux qui font vivre ce site sympa
Amicalement


Pas mieux. VLR, c'est un endroit ou je suis bien.
58 ans cherbourg 1409
un endroit où j'aime venir, comme on vient prendre un café chez sa meilleure copine sans se poser de questions.
ou j'ai l'occasion de m'exprimer si j'en ai envie, ou de me taire si je n'ai rien à dire
le tchat est devenu pour moi aussi un rendez vous quotidien et bien agréable.
tout simplement
B I U


Discussions liées