| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
gally P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2005 2:05 Titre: Etude de marché sur la lingerie sexy |
|
|
Bonjour Mesdemoiselles, Bonjour Mesdames,
Je réalise une étude de marché sur la lingerie féminine et j'ai besoin d'un petit coup de main :
Je souhaiterai que vous répondiez à cette enquête, cela ne prend que quelques minutes et ça m'aiderai énormément.
Je vous propose de me communiquer votre e-mail (qui ne servira aucunement à autre chose !!) afin de vous adresser l'enquête au format word. Car si je copie l'enquête dans ce message, la présentation n'est plus respectée
Merci de votre aide à toutes ! |
|
| ^ |
|
 |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10)
|
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2005 16:43 Titre: Etude de marché sur la lingerie sexy |
|
|
Gally, je pense que tu auras plus de réponses si tu mettais ton questionnaire en ligne sur ce post  |
|
| ^ |
|
 |
gally P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2005 16:50 Titre: Etude de marché sur la lingerie sexy |
|
|
Merci du conseil, mais en fait il est un peu long (2pages) !!
mais bon je vais essayer quand même.
merci |
|
| ^ |
|
 |
gally P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2005 17:00 Titre: Etude de marché sur la lingerie sexy |
|
|
1) Achèteriez-vous de la lingerie sexy du type : infirmière sexy, soubrette, écolière...
2) Si oui : sur Internet ou par catalogue ?
3) Souhaitez vous être contacté afin de vous prévenir de l'ouverture prochaine de notre site de lingerie sexy ?
4) Pouvez vous me communiquer votre taille :
S (34-36)
M (38-40)
L (40-42)
1-2+ (46-48)
3-4+ (50-52)
autre :
Merci pour ces précieuses informations. |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12527 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201)
|
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2005 0:15 Titre: Etude de marché sur la lingerie sexy |
|
|
1) Achèteriez-vous de la lingerie sexy du type : infirmière sexy, soubrette, écolière...
si j'étais pétée de thune, pour accrocher à mon mur en décoration, oui... sinon, non...
si oui, plutôt sur catalogue... j'aime pas payer sur internet... pas confiance...
3) Souhaitez vous être contacté afin de vous prévenir de l'ouverture prochaine de notre site de lingerie sexy ?
pas spécialement, au besoin, je sais où trouver ce que je cherche
3-4+ (50-52)
ben alors, il fait pas deux pages, ton questionnaire ? ou tu l'as raccourcis ? |
|
| ^ |
|
 |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96)
|
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2005 1:09 Titre: Etude de marché sur la lingerie sexy |
|
|
euuuuuuuuuuuuh non
2) Si oui : sur Internet ou par catalogue ? j'achete ma lingerie sur le net, donc , sur le net
S (34-36)
M (38-40)
L (40-42)
1-2+ (46-4
3-4+ (50-52)
autre : 44 (XL) ou (0) ???????
Merci pour ces précieuses informations |
|
| ^ |
|
 |
liloulita Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 1119 Ville Pays: pays de la noix !!
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (11)
|
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2005 1:15 Titre: Etude de marché sur la lingerie sexy |
|
|
non
...
pas interressé désolé
4) Pouvez vous me communiquer votre taille
1-2 (46:4
voili voilou |
|
| ^ |
|
 |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 2891 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9)
|
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2005 13:24 Titre: Etude de marché sur la lingerie sexy |
|
|
ouiiii
les deux, préférence pour Internet
non mais si y'a un post sur VLR ok
1-2+ (46-4 |
|
| ^ |
|
 |
|