MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malaises diffus

S
101 ans 4480
J'ai besoin de vos conseils et de votre expérience... Voilà quelques temps déjà que j'ai comme une impression de malaise tout au long de la journée.
Je me lève le matin  
épuisée et j'ai souvent l'impression que mes jambes sont en coton. J'ai aussi des sensations vertigineuses mais je pense que je dois faire un peu d'hypotension orthostatique.

Sinon, des fois, je me met à trembler sans raison apparente et ça repart comme c'est venu. Et je me sens très faible.
LE soir, je n'ai aucun courage. Et quand je me couche, j'ai de gros vertiges si je me retourne brusquement dnas mon lit (alors que je n'en avait pas avant)...

Quelqu'un a t'il déjà eu ça ? Serait ce du à des carences ?

Car j'ai une alimentation très déséquilibrée. En fait, je fais des crises compulsives pendant lesquelles je ne mange que du sucré et du gras (fromage, bonbons, chocolat, brioche) et à côté, je ne mange quasi rien aux repas (1 tranche de jambon + 1 compote par exemple pour le déjeuner, et encore, c'est dans les bons jours)...

Je sais que je fais de l'anémie (je n'ai aps pris mon traitement en plus) donc je comprend d'ou vient le fait que je sois essouflée au moindre effort avec des palpitations ainsi que la fatigue.. Mais pour le reste ?

Merci de votre aide ;)
S
101 ans 4480
Je remonte ce post !! Si quelqu'un pouvait m'aider ;)
47 ans pas de calais 2048
Petitemiss a écrit:
Je remonte ce post !! Si quelqu'un pouvait m'aider ;)


Bien, je pense qu'il ne peut qu'y avoir un médecin pour t'aider ma belle ;)

Ceci étant, tes malaises ressemblent à des baisses de tension et peut etre à de l'hypoglycémie mais je ne suis pas toubib!!!!
La seule chose que je puisse te dire c'est d'aller consulter ;)


Misskazu qui fait la morale et qui balance des topics quand elle est malade :? m'enfinnnnnnnnnnn :sifl:
A
36 ans Grenoble 2
l'anémie provoque égalment une grande fatigue tout au long de la journée (la soeur d'une amie a le mèm problème) et pour les tremblements il pourrait s agir de crise de spasmophilie il me semble que c'est ossi en relation avec l'anémie pour que ça passe je crois qu'il faut respirer dans un sac en papier (mai je sui pa sure :roll: )
l'anémie est donc la cause de tes problèmes (c'est lié à une carrence en fer dans ton alimentation logique si tu mange déséquilibré)
B I U