MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un régime pour un bébé

36 ans Ain 128
Bonjour a toutes!

Je m'apelle Laure, j'ai 24ans, je me suis mariée cet été avec mon amoureux, Rémi,25ans, le 9 juillet 2011, jour de nos 6ans d'amour <3
Je suis infirmiere, et  
Chéri travaille dans l'industrie.

2011 a été une belle année pour nous, on a emmenagé dans une maison (il y a une piece reservé pour le futur mini-nous :D )on s'est marié, le plus beau jour de notre vie, et on a fait un magnifique voyage de noce dans les caraïbes.

Tout naturellement nous pensons desormais a fonder une famille. Nous avons bien profiter de la vie a deux, et sommes pret pour une nouvelle vie a trois!
Mais Chéri est probablement plus près que moi, ce qui me bloque un peu par rapport a la grossesse, meme si j'en est tres envie, c'est mon poids...
J'ai commencé un regime suivi par une dieteticienne il y a 2 mois, je n'ai perdu que ***kilos, et je vais continuer ce réequillibrage alimentaire même pendant ma future grossesse.
Je suis donc actuellement a un poids de 120kilos...

Donc j'ai arreté la pilule a la fin de ma plaquette, il y a quelques jours, je ne m'attend pas a tomber enceinte tout de suite, ca faisait 7 ans que je la prenais, j'imagine qu'il faut du temps pour que tout se remette en place ^^

D'ici la on va continuer de profiter de notre vie a deux, et mettre un peu de coté pour offrir une belle vie a notre futur mini-nous!
38 ans 334
oh tu sais avec 115 kilos et 6 ans de pilulle derrière moi, je suis tombée enceinte au premier cycle :o

quoiqu'il en soit bonne continuation pour ton projet bibou ;)
36 ans Ain 128
Merci beaucoup pwetpwett ca me rassure énormément ton message!!
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour

pour ma part 135kg 10 ans de pilule et enceinte en C4.

Courage!!
41 ans Strasbourg 492