MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un régime pour un bébé

36 ans Ain 128
Bonjour a toutes!

Je m'apelle Laure, j'ai 24ans, je me suis mariée cet été avec mon amoureux, Rémi,25ans, le 9 juillet 2011, jour de nos 6ans d'amour <3
Je suis infirmiere, et  
Chéri travaille dans l'industrie.

2011 a été une belle année pour nous, on a emmenagé dans une maison (il y a une piece reservé pour le futur mini-nous :D )on s'est marié, le plus beau jour de notre vie, et on a fait un magnifique voyage de noce dans les caraïbes.

Tout naturellement nous pensons desormais a fonder une famille. Nous avons bien profiter de la vie a deux, et sommes pret pour une nouvelle vie a trois!
Mais Chéri est probablement plus près que moi, ce qui me bloque un peu par rapport a la grossesse, meme si j'en est tres envie, c'est mon poids...
J'ai commencé un regime suivi par une dieteticienne il y a 2 mois, je n'ai perdu que ***kilos, et je vais continuer ce réequillibrage alimentaire même pendant ma future grossesse.
Je suis donc actuellement a un poids de 120kilos...

Donc j'ai arreté la pilule a la fin de ma plaquette, il y a quelques jours, je ne m'attend pas a tomber enceinte tout de suite, ca faisait 7 ans que je la prenais, j'imagine qu'il faut du temps pour que tout se remette en place ^^

D'ici la on va continuer de profiter de notre vie a deux, et mettre un peu de coté pour offrir une belle vie a notre futur mini-nous!
38 ans 334
oh tu sais avec 115 kilos et 6 ans de pilulle derrière moi, je suis tombée enceinte au premier cycle :o

quoiqu'il en soit bonne continuation pour ton projet bibou ;)
36 ans Ain 128
Merci beaucoup pwetpwett ca me rassure énormément ton message!!
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour

pour ma part 135kg 10 ans de pilule et enceinte en C4.

Courage!!
41 ans Strasbourg 492
Lol désolée de casser l'ambiance mais avec maintenant 96 kg et une perte de ***% de mon poids de départ.... Toujours rien à part une normalisation des menstruations. Parfois c'est un "mal" nécessaire ;)
39 ans 697
tien va voir ce liens tu va comprendre ....
Ca a fait comprendre à mes "proches" certaine choses. Comme le faite d'être ronde et enceinte ne veux pas dire maladie et grossesse à risque

http://allegrofortissimo.com/obesitematernite.htm
36 ans Ain 128
Hé mais pourquoi mon post a été déplacé?? Je l'avais mis dans "envie de bébé" vu qu'il parle du debut de nos essai bébé il etait bien a sa place la bas non :cry:
2630
Havaianas a écrit:
Hé mais pourquoi mon post a été déplacé?? Je l'avais mis dans "envie de bébé" vu qu'il parle du debut de nos essai bébé il etait bien a sa place la bas non :cry:


Sont déplacés systématiquement ici les posts qui parlent de régime ...
25680
Havaianas a écrit:
ce qui me bloque un peu par rapport a la grossesse, meme si j'en est tres envie, c'est mon poids...


Bonjour Havaianas,

Qu'est-ce qui te fait peur précisément ?
36 ans Ain 128
On ne peux pas supprimer ses propres post? Moi je voulais surtout parler des essai bébé, pas de mon poids, donc vu qu'on peux pas déplacer mon post je voulais le supprimer et en faire un autre.

Ce qui me fait peur e sont les risques pendant la grossesse: diabete, eclapsie, risque pour le bébé (macrosomie) et risque pendant l'accouchement, je voudrais vraiment accoucher par voie basse et non par cesarienne, et surtout j'ai envie que ca se voit, vu que j'ai deja un gros ventre j'ai peur qu'on ne le voit pas bien a l'echo, que mon cheri ne puisse pas le sentir bouger...
B I U


Discussions liées