MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure d'un bébé

V
46 ans Ris-Orangis (91) 5
Bonjour!

Je ne sais pas trop bien où situer mon premier message dans ce forum dans la mesure où je ne le connais pas encore très bien :)

Je m'appelle  
Valérie et j'habite dans le 91. Je suis professeur des école et je me suis mariée au mois de septembre dernier.

Comme beaucoup d'entre vous apparement, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure d'un bébé! Alorsles essais ne sont pas pour tout de suite puisque nous partons au Sri Lanka et aux Maldives au mois de février! Et comme on préfère partir là bas avant de commencer les essais... Eh oui, on a trop peur que je sois malade ou quoique ce soit d'autre qui ferait que je ne profiterai pas autant d'un voyage de noce! Et puis quoi de plus idylique qu'un piloti sur les Maldives pour ramener un ou une petit(e) clandestin(e)? :lol: :lol:

J'ai quand même arrêté la pilule ce cycle là, et mon petit mari remet le capuchon pour le moment. On avait envie de réhabituer mon corps à descycles naturels après la pilule. J'espère que les vilaines débarqueront normalement lorsque ce sera le moment, histoire de me rassurer quant au fait que je peux ovuler normalement... Eh oui, c'est ma grande angoisse ça! Ne pas ovuler normalement à cause de mon obésité...

Sinon pour les petits détails, je mesure 1m77 et je pèse 138 kg quand même! D'où mon inquiétude! Mais j'ai lu beaucoup de témoignages me rasurant! :D :D Je suis un régime avec nutritionniste et je perds doucement, tranquillement. Concernant mon gynéco, il est gentil, parfois un peu froid et lors de la denière visite, il m'a juste dit que le fait que je perde du poid ferait simplement que j'aurais des ovulations de meilleure qualité, mais rien par rapport à mon désir d'enfants! J'ai donc mon feu vert! :)

Bon allez, je vais arrêter de faire ma pipelette pour ce soir! Alors j'espère vous lire bientôt et surtout vous rejoindre très bientôt dans le groupe des femmes enceintes :P :P


Valérie
A
47 ans Tourcoing 2012
Bienvenue Valérie!!!

Je suis heureuse que nos témoignages t'aient rassurée... Moi aussi j'avais arrêté la pilule 3 mois avant les essais et le premier essai fut le bon... :)

Je vous souhaite bonne chance dans vos essais bébé!!!
V
46 ans Ris-Orangis (91) 5
Merci beaucoup pour ton accueil et à très bientôt sur le forum!! :D :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben de rien... Tu verras ce forum est génial!!!!!!!!!!
48 ans région centre 45
Bienvenue Valérie!!

Je suis comme toi, assez nouvelle sur ce site...les témoignages que j'y ai trouvé m'ont également rassuré!
Je cherche aussi à avoir un bb, j'ai commencé mes essais en février de cette année. ms mon corps a mis longtemps à reprendre un cycle, finalement, mon gygy m'a mis sous duphaston histoire de motiver les "troupes"!
Bref, tout ça pour te dire que tu as raison de laisser le temps à ton corps de reprendre un cycle normal...et j'espère que tu ramèneras un superbe "souvenir" de tes vacances!!! :P
Bises et à bientôt!!!
:D :D :D
55 ans 9077
Bienvenue Valérie !
Comme tu as pu t'en rendre compte ce forum est un forum d'entraide..
J'espère que tu trouvera ici des témoignages, des astuces, de la bonne humeur en pagaille...
Tu peux poser des questions sans problème : il n'y a jamais de "question bête" ici.
On a besoin parfois aussi de réconfort et ce forum est là pour ça également...ne l'oublie pas ;)
Eh bien .....j'espère sincèrement te compter dans la liste des futures mamans dans quelques mois alors ;)
C
49 ans 189
moi je veux bien aprtir en vacances avec vous.... 8)
41 ans 182
Salut et bienvenue à toi Valérie ! :D :D

Je suis aussi nouvelle et je trouve qu'on trouve des réponses à beaucoup de questions ici, de l'entraide et du réconfort , c'est certain !!
Tu te sens comprises pas des gens "semblables" à toi..... enfin c'est mon avis... ;)

Sinon pourquoi ne pas concevoir votre petit bout dans les beaux pays où tu pars en voyage ? Si c'est votre voyage de noce ca serait l'idéal non ?
8) :oops:
A
46 ans Paris 466
Moi j'avoue que je ne me suis inscrite sur ce forum qu'une fois enceinte... même si je l'avais dans mes favoris et que je regardais assez souvent les messages!

Et bien c'est vrai que je m'y plais beaucoup! Non seulement our les réponses que tu peux trouver aux questions que tu te poses, mais aussi parec que tu y lis des témoignages toujours précieux pour te faire ta propre opinion! Vraiment, bien! Je regarde de temps à autres comme beaucoup j'imagine des autres forums, je trouve celui-ci plus vivant d'une part (réponses aux posts super rapides!), et plus lisible d'autre part. En plus, entre mamans rondes, c'est aussi plus intéressant!

Pour répondre à ta question, valda : moi aussi, le premier essai a été le bon (mais j'avais aussi laissé passer un cycle aprsè l'arret pillule!) ;)
V
46 ans Ris-Orangis (91) 5
Re bonjour tout le monde et marci pour vos message!

Depuis hier j'ai lu les 45 pages et c'est vrai que l'on trouve desréponses à nos questions :D :D

Et pour répondre à zouzounette, il est justement prévu de concevoir notre bibou dans les îles des Maldives!! lol :D :D
40 ans En haut à droite 2485
Bienvenue Valérie! :D
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, comme l'a dit Bataille : ici on s'entraide ;)
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous Valérie!!! ;)
38 ans Le Mans 153
bienvenue à toi Valérie ! je vous souhaite d'avoir votre pti ange au moment que vous l'aurez décidé et qui plus est aux Maldives c'est tout le mal que je vous souhaite ;) et j'espère que tu te sentiras à ton aise parmis nous, on est là pour les coups durs comme pour les meilleures choses. Voilà bisous à toi :D
B I U


Discussions liées