MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de livraison ASOS

M
31 ans 1
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant une commande ASOS qui n'est jamais arrivée à destination.

Voilà, j'explique ma situation:
J'étais censée recevoir une robe envoyée par ASOS le 29 Décembre et aujourd'hui, toujours  
rien! Le pire c'est que lorsque j'ai consulté le suivi du colis sur le site mon colis était désigné comme ayant déjà été livré et signé à mon nom! Je n'ai eu aucun avis de passage et était présente lors de la supposée livraison.

J'ai essayé de m'adresser à quelqu'un mais il est un peu difficile de le faire lorsqu'il est impossible de savoir quelle société en France a prit en charge mon colis!

Bref, je contacte le service client ASOS qui me dit que pour me faire renvoyer la robe ou me faire rembourser, il faut que j'envoie une photocopie d'une pièce d'identité afin de comparer les signatures.

Sinon, je voudrais vous demander si ASOS ne me fait pas une grosse blague, car on sait tout qu'envoyer des documents officiels sur le net est synonyme d'arnaques!
Aussi si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Merci d'avance!
51 ans 35 10308
Si tu as demandé une livraison en express, il est possible que ça soit arrivé par Chronopost. Et il est malheureusement possible qu'en effet ta livraison ait été reçue par quelqu'un d'autre (tu habites un immeuble?).
ASOS est une boite sérieuse et je ne vois pas le risque que tu peux prendre à leur envoyer une photocopie de ta carte d'identité, au contraire ça me semble tout à fait normal comme demande et une fois qu'ils auront vu que ce n'est pas la bonne signature, ils te rembourseront.
H
35 ans 9
peut être qu'ils se sont tromper d'adresse et que la personne a signer à ta place :?
B I U