MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros souci Royal Mail avec un colis ... Besoin d'aide !!

R
39 ans 15384
Coucou,

J'ai commandé le 12 décembre 2011 sur un site anglais que je sais sérieux ( collectif.co.uk ).
Seul souci,a ce jour,ma commande n'est toujours pas arrivée!
Donc j'ai envoyé un mail a  
la boutique,qui m'a d'ailleurs très vite répondu ( 2jours a peine ) : apparement,l'objet est en Angleterre ? O.O
J'ai donc tapé le numéro de suivi fourni par mail,et devinez quoi ? Ils ont tenté de l'envoyer ici en France,mais apparement,n'ont pas pu me localiser ( ALORS que l'adresse était tapée correctement,et que surtout,c'est pas la première fois que je commande chez les english,so ... )
Après appel de la Poste Francaise,ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire,je devais contacter Royal Mail. Chose faite,et eux non plus ne peuvent pas grand chose !

67 euros en l'air!

Que faire,vous avez une idée plus précise ?
Merci,je suis vraiment perdue ... :cry:
51 ans 35 10308
Avec un peu de bol, le colis va revenir à l'expéditeur, et ils te le renverront...
Sinon si tu as payé par Paypal tu peux toujours déclarer un litige pour être remboursée.
R
39 ans 15384
J'ai payé par carte bleue en plus,quelle nouille ...
J'ai renvoyé un mail a la boutique leur demandant si je ne pouvais pas etre remboursée,mais j'ai peu d'espoir ...
51 ans 35 10308
Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre, mais en France quand un Colissimo n'arrive pas c'est à l'expéditeur de faire une réclamation, donc insiste peut-être auprès de la boite pour qu'elle se débrouille pour tracer (et récupérer, si possible) le colis.
R
39 ans 15384
J'ai recu un nouveau mail de la boutique,et ...

This parcel should be returned to us as the sender. As soon as we receive it we can send it out to you again. When items are undelivered and not called for at the post office they get returned to sender. We shall wait for the parcel to return to us.

YEEEES :D :D :D
B I U