MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boxer le chien

K
37 ans bretagne 27
je suis a la recherche d'un chiot boxer, femelle... j'ai tres peu d'argent, seulemnt ma passion est tres forte, je suis tomber amoureuse de cette race.....j'habite ds le finistere mais  
je epux me deplacer..merci
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
kalima a écrit:
je suis a la recherche d'un chiot boxer, femelle... j'ai tres peu d'argent, seulemnt ma passion est tres forte, je suis tomber amoureuse de cette race.....j'habite ds le finistere mais je epux me deplacer..merci


J'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais boxer ton chien.
59 ans douai 1905
fanny-manon a écrit:
kalima a écrit:
je suis a la recherche d'un chiot boxer, femelle... j'ai tres peu d'argent, seulemnt ma passion est tres forte, je suis tomber amoureuse de cette race.....j'habite ds le finistere mais je epux me deplacer..merci


J'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais boxer ton chien.


j'avais compris la même chose!!!!!
désolée, mais je ne peux rien pour toi....
X
84 ans 2365
mirabelle59 a écrit:
fanny-manon a écrit:
kalima a écrit:
je suis a la recherche d'un chiot boxer, femelle... j'ai tres peu d'argent, seulemnt ma passion est tres forte, je suis tomber amoureuse de cette race.....j'habite ds le finistere mais je epux me deplacer..merci


J'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais boxer ton chien.


j'avais compris la même chose!!!!!
désolée, mais je ne peux rien pour toi....


Ha ben je dois être une des rares à ne pas avoir été conditionnée à voir dans le mot boxer un truc violent qui se fait sur un ring :lol: . Je croyais que c'était le nom du chien, Boxer, et qui avait une chouette histoire à lire.
K
37 ans bretagne 27
non ben merci kan meme, pourquoi dis tu que tout le monde s'en fiche de se que tu dis!! je ne pense pas que se soit vrai!!
merci quand meme
Encore heureux que personne n'a pensé à la culotte boxer :).
Si tu as des enfants le boxer est le plus approprié, par contre si tu es amoureuse fait attention car comme tout le monde le sait rien ne ressemble plus à un boxer qui vient de manger un yaourt qu'une femme qui vient de faire l'amour. Pas boxer moi
Sinon, serieusement le boxer étant rarement abandonné il sera difficile d'en récuperer un à la spa. Le mieux est de passer une annonce dans les journeaux gratuits.
Peut être aussi en te renseignant pourras tu trouver une aide serieuse. :)

C'est rare qu'un chat fut il de l'espace aide quelqu'un à trouver un chien.
47 ans pas de calais 2048
Peut être aussi en te renseignant là pourras tu trouver une aide serieuse

Cet elevage se trouve à 10 kilometres de chez moi,si tu viens passe faire coucou ;)
Par contre, si tu recherches un boxer à petit prix, c'est pas la que tu trouveras ton bonheur, c'est du haut de gamme avec papiers, donc horriblement cher mais au moins tu es sure d'avoir un suivi parfait et une garantie excellente ;)
Surtout ne tombe pas dans le panneau des vendeurs multi races :twisted:
47 ans pas de calais 2048
http://www.quefaire.be.../Donne-boxer-164631_2000.shtml


vite vite vite c'est en Belgique et ils la donnent, c'est une femelle ;)
K
37 ans bretagne 27
bonjour et merci pour se renseignement...c'est exactement le chien ke je voudrasi mais le pb c'est un peu loin...je ne pense pas pouvoir me deplacer juskan belgique..dommage....merci bisous
kalima a écrit:
bonjour et merci pour se renseignement...c'est exactement le chien ke je voudrasi mais le pb c'est un peu loin...je ne pense pas pouvoir me deplacer juskan belgique..dommage....merci bisous


N'abandonne pas, il suffit de trouver un routier dans ton coin qui va en belgique, ou l'inverse. En cherchant ça doit pouvoir se faire. :)
47 ans Jura 2256
fanny-manon a écrit:
kalima a écrit:
je suis a la recherche d'un chiot boxer, femelle... j'ai tres peu d'argent, seulemnt ma passion est tres forte, je suis tomber amoureuse de cette race.....j'habite ds le finistere mais je epux me deplacer..merci


J'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais boxer ton chien.


+1 :lol: :oops: :roll: :arrow:
49 ans Nord 1567
Narima a écrit:
fanny-manon a écrit:
kalima a écrit:
je suis a la recherche d'un chiot boxer, femelle... j'ai tres peu d'argent, seulemnt ma passion est tres forte, je suis tomber amoureuse de cette race.....j'habite ds le finistere mais je epux me deplacer..merci


J'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais boxer ton chien.


+1 :lol: :oops: :roll: :arrow:



Moi aussi, je croyais qu'elle voulait dénoncer la maltraitance des animaux... :oops: :oops: :D :D
B I U