MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello! ( Pour faire original)

36 ans Mons (Belgique) 57
Bien le bonjour à tous et toutes,

Avant de débuter ce forum, une petite présentation me semblait de rigueur.

Je m'appelle Anthony, né en 87(24ans actuellement), Belge du coté de Mons.  
Actuellement employé administratif.

Pourquoi m'inscrire ici plutôt que sur un autre site? Mmmmh, avant tout pour pouvoir discuter et échanger mes points de vue avec d'autres mais également parce que j'estime avoir ma place ici, dans la mesure où j'aime les rondes et que je suis moi même un... rond? (ça sonne bizarre, nan?). On dira juste que j'ai également quelques kilos en trop et des expériences à raconter vis à vis de ça :D .

Voila voilà, j'imagine que l'essentiel est là, je garde le reste pour mes interventions.
38 ans ath 3124
^^ salut voisin! j suis pas très loin de toi :lol:
bienvenu ici et au plaisir de te lire ;)
tu verras l'ambiance y est sympa :D
36 ans Mons (Belgique) 57
Merci pour l'accueil! Effectivement voisine ;) , le monde est bien petit!
38 ans ath 3124
J'avoue. perso j ss a 2min de la grand place ^^ tu verras y a plusieurs belges qui se perdent sur le forum ;) tous très sympa
allez je retoune bosser :lol: je repasserai par ici sur le temps de midi
34 ans Dans le sud ;) 5608
Un homme qui se présente correctement et de manière intelligente sur le site , le Dieu des forums existe donc ? Aaaaalléluiiaaaaa

:lol: Bienvenue Drayke !
38 ans ath 3124
+1 MademoiselleK ^^ ca change
Bienvenu ! Drayke !

Class le prenom ! comme Drake ;)

Amuse toi bien ici !
4240
MademoiselleK a écrit:
Un homme qui se présente correctement et de manière intelligente sur le site , le Dieu des forums existe donc ? Aaaaalléluiiaaaaa


Oula attention tu vas en vexer certains :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
Bienvenue à toi... moi aussi je suis montoise (même si j'habite à Bruxelles maintenant, mais je bosse toujours à Mons !!)

:)
36 ans Mons (Belgique) 57
Waaaah, quel accueil! :oops:

Merci à toutes, je vous salut bien bas!
\:D/ :lol:

Et chipotte pas sur tes petit kilo en trop ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Un homme qui se présente correctement et de manière intelligente sur le site , le Dieu des forums existe donc ? Aaaaalléluiiaaaaa


Oula attention tu vas en vexer certains :lol:


:lol: c'est vrai ! Je ne parlais donc bien sur pas de nos chers hommes habitués du forum mais de tous les boulets qui viennent nous encenser/chercher d'la grosse/étaler leur stupidité
45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonjour Anthony & Tous,

Oh, enfin "un" compatriote; youpiii! Y'avait "quelques" rares compatriotes féminines (Snif), et voilà qu'arrive un mec, un vrai, mdr!

Tu es de Mons même? Ou d'un village aux alentours?

Pour ma part, j'ai fais mes études à l'I.P.E.S de Ghlin (Aujourd'hui devenu "C.P.E.S.M", de 1982 à 1996), puis, aux E.T.H de Saint-Ghislain (De 1996 à 1998). Donc, je connais un peu la région, lol.

Meilleurs voeux pour 2012 et à plus si tu souhaitais discuter,

Steph
36 ans Mons (Belgique) 57
Hola l'ami!

merci pour le " un mec, un vrai" j'aime que l'on flatte ma virilité lol :lol:.

Je suis et réside toujours à Havré, un petit village (peuplé d'irréductibles Gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) situé après le bois du même nom.

Effectivement Ghlin n'est vraiment pas loin, j'ai travaillé en tant qu'étudiant à l'Intermarché tout près il y a quelques années.

Ça fait plaisir de tomber sur des "voisins", peu importe le site que l'on fréquente (Internet est un village planétaire, ne dit on pas?)

Bonne année à toi aussi, et oui discutons, c'est le but de mon inscription ici!

(Je viens de remarquer au passage que ma présentation est celle qui a le plus de commentaires, suis je, sur ce forum, une sorte de cryptides à la manière du Yeti, comme la pilosité " greco-italienne" de mes jambes et avant bras, le laissait supposer?)
45 ans Tournai-Mouscron 37
Rebonjour Anthony & Tous,

Oh, Havré (Et son bois, ne l'oublions pas, lol!); quelle chouette petit village; j'ai deux connaissances qui y habitent; un ancien éducateur (Monsieur Jean-Claude Loquet) et un ex-élève de l'Institut Provincial d'Enseignement Spécial de Ghlin (Monsieur Grégory Bettiol).

J'aimerais beaucoup revisité mon ancien internat, mais hélas, pas vraiment d'occasion pour faire le laron, lol; comme on dit du côté de Mouscron. Woh, et en pluche (Comme disait Nounours), ça rime, mdr!

Si tu le souhaites, n'hésite pas à me recontacter en message privé; cela évitera peut-être d'encombrer le forum avec quelques "belgitudes" qui n'intéresseront, finalement, peut-être pas grand monde ici, lol.

Bien à toi et au plaisir peut-être de te relire,

Stéphane
B I U


Discussions liées